AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Bars&Co : une convention aux couleurs portugaises

Du 5 au 7 Novembre dernier, s'est tenue la convention bars&co réunissant les franchisés Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner.
Celle-ci a été organisée en deux temps : une réunion professionnelle au Novotel d'Orly Rungis, puis deux jours d'activités et de visites à Lisbonne !

A l'ordre du jour
Suite à la crise qui sévit actuellement, bars&co a trouvé  important de fournir de nouveaux axes de développement à ses établissements. En effet, la restauration souffre particulièrement de la baisse du pouvoir d'achat, mais les  établissements des franchiseurs bars&co sortent leur épingle du jeu ! Afin de continuer sur cette lancée, ils ont essayé de leur donner de nouvelles directions pour optimiser leur masse salariale (grâce à KPMG) et améliorer leurs achats ! Sans oublier que, pour les franchisés bars&co, les bières d'InBev restent un important générateur de chiffres d'affaires.
De plus, de façon à créer une dynamique clientèle et à créer du trafic dans chacun de ses établissements, bars&co lance dès début Janvier, en partenariat avec la société Adélya, un programme de fidélisation d'un nouveau type, valable dans l'ensemble de ses enseignes  pour communiquer vers les consommateurs de façon ciblée.

Bem-vindo a Lisboa
Après la réunion, les franchisés et l'équipe bars&co se sont envolés pour le Portugal en la belle ville de Lisbonne.
Ce séjour a été marqué par de nombreuses activités visant à faire connaître la ville et ses alentours. Cela a également été l'occasion de découvrir les tendances CHR de leur voisin européen et les habitudes de restauration portugaises!
Cette convention a aussi permis aux franchisés de resserrer leurs liens et d'échanger leurs bonnes pratiques dans un cadre informel.
La convention bars&co 2008 a tenu toutes ses promesses !

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 5 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 10 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 18/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent