AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Banco Direct s'implante à Montpellier

Première enseigne spécialisée dans l'achat-vente de produits récents et d'objets haut de gamme "insolites", Banco Direct poursuit son développement en franchise.
Déjà présente en région parisienne via trois points de vente (Paris, Pavillons-sous-Bois et Orly) l'enseigne vient de s'implanter à Saint-Jean de Vedas, près de Montpellier, sur une surface de 400 m².
 
Denis Rambaud, ancien Ingénieur Commercial Grands Comptes chez Dell, est le deuxième franchisé du réseau. "Cette ouverture est le fruit d'une mûre réflexion, explique t-il. Je souhaitais m'engager dans un domaine en synergie avec l'activité professionnelle de mon épouse qui tient un dépôt-vente de vêtements pour enfant et de produits de puériculture. Je me suis donc tout naturellement tourné vers le domaine de l'occasion.
Après avoir consulté plusieurs enseignes dans ce domaine, j'ai été séduit par la transparence et les huit années d'expérience de Banco Direct qui a su s'imposer comme une référence de l'achat-vente. Rejoindre un jeune réseau, c'est un véritable challenge à relever mais aussi une belle aventure humaine". 
Après Montpellier, d'autres points de vente Banco Direct ouvriront leurs portes dans les prochains mois à Meaux (77), Sartrouville (78) et Metz (57) et de nombreux projets sont à l'étude. Parallèlement, l'enseigne envisage une implantation à l'étranger. 

 

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 09/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent