BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Babychou Services accueille sa Responsable de Réseau

Christelle Kerleau, 43 ans, rejoint l'enseigne Babychou Services en qualité de Responsable du Réseau et de l'Animation.

Christelle Kerleau dispose d'une expérience éprouvée dans l'animation et la direction de réseaux de franchises, acquise tant auprès d'une grande enseigne de puériculture, que dans le monde du prêt-à-porter et des accessoires pour la femme.

Babychou Services a été créé en 1998 sur un concept exclusif de garde d'enfant à domicile pour l'enfant de 0 à 12 ans. Son lancement en franchise a démarré fin 2006 suite au Plan Borloo pour le développement des Services à la Personne. Elle compte aujourd'hui 18 implantations et poursuit son développement au rythme de 10 nouvelles ouvertures prévues par an. La dernière agence ouverte l'a été à Montigny le Bretonneux (Yvelines Sud). Prochainement, ce sont les agences de Toulouse Sud, Lorient et Perpignan qui vont voir le jour.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 28 jours

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 4 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 5 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 15/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent