Axto, le dépannage complet

On connaissait Axto sur le marché du freinage. Forte de son rôle précurseur en la matière et de sa notoriété, l'enseigne du groupe Autodistribution diversifie ses activités.
Dans ses ateliers automobiles, ses mécaniciens interviennent aussi sur les pneus, la direction, la vidange, les cardans, l'échappement et les amortissements. Ce large éventail de prestations techniques devrait satisfaire et fidéliser l'automobiliste dans un marché qui représente plus de 4,57 M€.
Les candidats à la franchise, passionnés d'automobile, "associeront leurs compétences aux 15 ans d'expérience de l'équipe et profiteront de l'opportunité de travailler avec une chaîne jeune, enthousiaste et expérimentée, au sein de la première centrale d'achat indépendante en Europe", promet Axto.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 11/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent