MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Avec vous et pour longtemps

Midas, le roi américain du changement du pot d'échappement, est bien installé en France avec plus de 350 centres, dont 80 % sont en franchise contrairement à Speedy dont le réseau est majoritairement succursaliste.
Cette volonté de proximité, l'enseigne l'exprime aussi par l'intermédiaire de sa  signature " avec vous et pour longtemps ". Elle la sert, par ailleurs, par ses nouvelles offres de services, qui intègrent aujourd'hui l'entretien régulier des véhicules (climatisation, freinage, tenue de route et système d'échappement).
Les centres Midas se mettent peu à peu à la location courte durée et aux services destinés aux entreprises, des artisans et des commerçants. On comprendra alors que Midas ait eu besoin de changer ses façades, qui portent désormais le message " Entretien et services automobiles ".
L'enseigne recrute encore de nouveaux partenaires, principalement des garagistes dans les villes de moins de 70 000 habitants.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles MIDAS

Interview de Benjamin Levy, président de l'association des franchisés Midas

par HK - 7 jours

Benjamin Levy, franchisé Midas à Champigny sur Marne et Président de l'association des franchisés nous présente l’enseigne, les qualités nécessaires pour intégrer son réseau et l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses collègues franchisés.

Voiture connectée et bons plans de l’hiver chez Midas !

par HK - 9 jours

Midas a mis en place des outils d’accompagnement et divers services au profit de ses clients. Tel est le cas du service voiture connectée.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK - 15 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Voici les opportunités de création et de reprise au sein du réseau…

Informations clés

  • Crée le: 18/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent