POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Avec la franchise Point S, vous êtes plus qu'un spécialiste du pneu !

Quel est le métier d'un franchisé Point S ? Initialement spécialiste du pneu, Point S a ensuite diversifié ses activités en enrichissant sa gamme de services.

Aujourd'hui, le Groupe Point S se définit comme étant le spécialiste de la tenue de route et de l'entretien courant des voitures particulières ou professionnelles. Il est le troisième réseau référencé chez les loueurs, les flottes nationales et internationales.

Points S offre ainsi une large palette d'activités avec plus de 30 services, mais aussi des produits, des conseils adaptés et un service appliqué de haute qualité et rapide :

• Les pneumatiques : tourisme, 4x4, utilitaires industriels et divers.
• L'entretien : freinage, amortisseurs, vidange et révision.
• Les services pneumatiques : équilibrage, montage, géométrie et réparation.

L'enseigne de vente pneumatique possède une politique de réglementation stricte concernant les produits en libre service. L'organisation de l'atelier est soumise à une charte qui s'applique à l'accueil du client et au temps d'action par activité.

En effet, Point S est avant tout un commerçant soucieux d'apporter à ses clients des réponses à des demandes spécifiques et des conseils appropriés à chaque besoin.

Les mots d'ordre de l'enseigne sont simples :
• L'engagement : chaque Adhérent est impliqué dans la vie du Réseau.
• L'union : elle fait la force d'une entité.
• La convivialité : pour un accueil chaleureux.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 15 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 17 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 06/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent