BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Avec la franchise Babychou, tout est prévu pour les bouts de choux !

Après plusieurs bons points pour services rendus dans la garde d'enfants à domicile, la franchise Babychou Services s'est construit, depuis sa création en 1997, une belle image dans le secteur des services à la personne !

Plus de place en crèche…
La maîtresse fait grève...
La nourrice stoppe ses services…
Les jours de congés pour s'occuper de bébé sont écoulés…
Aie, aie, aie, que faire de la marmaille !!!

La franchise Babychou Services spécialisée dans la garde d'enfants de 0 à 12 ans trouve la solution grâce à ses nombreuses prestations :
- garde régulière en journée par un intervenant qualifié pour les tout-petits,
- baby-sitter pour faire face à tous les imprévus,
- garde régulière en sortie de crèche ou d'école, ...

Avec déjà 16 agences en France, BabyChou Services continue son développement sur tout le territoire et recrute de nouveaux franchisés.

Avec un apport de 15 000 € seulement, et un investissement global qui s'élève à 35 000 €, la franchise BabyChou Services soutient et accompagne chacun de ses franchisés.

BabyChou Services recherche de nouveaux partenaires ayant une solide aptitude aux relations humaines, à la communication et qui possèdent une expérience dans la gestion d'équipe.
Retrouvez Babychou Services les 20,21 et 22 Novembre prochains sur le stand H10 du Salon des Services à la Personne Porte de Versailles à Paris, cliquez ici pour prendre dès à présent rendez vous avec Claire Lanneau directrice de l'enseigne.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 9 heures

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 3 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 4 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 15/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent