Avec cette franchise immobilière la chasse est ouverte

Désormais les chasseurs immobiliers trouvent le bien pour le client. Ils lui assurent ainsi sérénité, professionnalisme et solution sur mesure. La franchise Côté Acheteur est le leader de la chasse immobilière en France. Il s'agit d'une franchise dédiée en totalité à la recherche immobilière. Ce service est particulièrement apprécié des clients éloignés du lieu de la recherche ou qui n'ont pas les moyens d'y consacrer le temps nécessaire.

Les avantages de la franchise Côté Acheteur

La franchise immobilière propose un Pack Duo sur Mesure pour ceux qui doivent à la fois vendre et acheter, les transactions sont pilotées simultanément avec un seul interlocuteur, ceci permet de synchroniser la vente et l'achat et d'assurer un respect des délais et des budgets.
Le franchisé Côté Acheteur, chasseur immobilier, fait économiser du temps de recherche et des déplacements à ses clients. Il sélectionne et pré-visite les biens en fonction du cahier des charges. Pour la négociation du prix, la signature de la promesse de vente et la réalisation de travaux éventuels, il reste aux côtés de l'acheteur jusqu'à remise des clés.

Une loi pour réglementer la profession

Cette profession est réglementée, le franchisé immobilier spécialisé dans la recherche des biens relève de la loi Hoguet. Il est détenteur d'une carte professionnelle et n'a pas le droit de percevoir des frais de dossier. Sa rémunération est liée à la vente du bien et donc à la réussite de sa mission de recherche : une bonne motivation… C'est un expert en local qui fait bénéficier son client de sa connaissance du marché.
Dominique Deslandes
Découvrez les réseaux de franchise d'agence immobilière qui recrutent et voyez les vidéos sur les franchises d'agence immoblilière.

Articles similaires

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - un mois

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

Couple : comment réussir au travail ?

par Audrey Caudron - 4 mois

Via un entretien avec Sandrine Meyfret, sociologue, l’Express nous donnait les secrets des couples qui réussissent au travail, dans un contexte où il est souvent difficile de mener de front carrière professionnelle et épanouissement dans la vie fa...

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 4 mois

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent