Avec cette franchise immobilière la chasse est ouverte

Désormais les chasseurs immobiliers trouvent le bien pour le client. Ils lui assurent ainsi sérénité, professionnalisme et solution sur mesure. La franchise Côté Acheteur est le leader de la chasse immobilière en France. Il s'agit d'une franchise dédiée en totalité à la recherche immobilière. Ce service est particulièrement apprécié des clients éloignés du lieu de la recherche ou qui n'ont pas les moyens d'y consacrer le temps nécessaire.

Les avantages de la franchise Côté Acheteur

La franchise immobilière propose un Pack Duo sur Mesure pour ceux qui doivent à la fois vendre et acheter, les transactions sont pilotées simultanément avec un seul interlocuteur, ceci permet de synchroniser la vente et l'achat et d'assurer un respect des délais et des budgets.
Le franchisé Côté Acheteur, chasseur immobilier, fait économiser du temps de recherche et des déplacements à ses clients. Il sélectionne et pré-visite les biens en fonction du cahier des charges. Pour la négociation du prix, la signature de la promesse de vente et la réalisation de travaux éventuels, il reste aux côtés de l'acheteur jusqu'à remise des clés.

Une loi pour réglementer la profession

Cette profession est réglementée, le franchisé immobilier spécialisé dans la recherche des biens relève de la loi Hoguet. Il est détenteur d'une carte professionnelle et n'a pas le droit de percevoir des frais de dossier. Sa rémunération est liée à la vente du bien et donc à la réussite de sa mission de recherche : une bonne motivation… C'est un expert en local qui fait bénéficier son client de sa connaissance du marché.
Dominique Deslandes
Découvrez les réseaux de franchise d'agence immobilière qui recrutent et voyez les vidéos sur les franchises d'agence immoblilière.

Articles similaires

Les lauréats du 28ème concours des « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »

par ST - un an

L’IREF - Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise – valorise depuis plus de trente ans toutes les formes de réseaux du...

Le franchiseur Burger King France annonce plus de 100 M€ de CA

par DM - plus d'un an

En retour en France depuis 2012 et développé par le groupe Bertrand, Burger King vient d'annoncer ses résultats de 2014. Avec seulement 21 re...

Portrait d’un entrepreneur en pompes funèbres

par Audrey Caudron - presque 2 ans

Dans la Lettre du Commerce Associé, la FCA publiait en décembre 2014 l’interview de Renaud Mamy, entrepreneur en pompes funèbres à la tête de sept agences Le Choix funéraire implantées dans la région de Toulouse. Nouvelle corde...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent