Augmentation de capital de la franchise MOVING

La BANQUE DELUBAC & CIE, représentée par MM. Jean-Jacques VAXELAIRE, s'est associée à JOLLANT PARTNERS pour conseiller et réaliser une levée de fonds d'un montant de 4 M€ pour le groupe de franchise MOVING sous forme d'une augmentation de capital.

Cette opération s'est traduite par une prise de participation minoritaire du groupe Développement & Partenariat dirigé par Didier CALMELS et Thierry JULLIEN et représenté par Patrick FONTAN et Grégory BEURRIER.

Suite à cet apport de capitaux de 4M€, le groupe HEBE détenu par Charles ELLIA et Lionel BOURILLON contrôle la majorité du capital de MOVING. Cette opération qui a pour effet de doubler les fonds propres du groupe va permettre à la franchise MOVING de renforcer sa structure financière afin d'accélérer son développement tant au niveau National qu'International.

Communiqué

Articles similaires

Et si vous vous installiez à la campagne ?

par Deslandes Dominique - 3 mois

Vous rentrez de vacances, la ville vous pèse déjà, marre du trafic, des foules, des immeubles ? Alors c'est le moment de penser à élever 800 ...

Prochaines réunions d'information de la franchise automobile Midas

par Céline Cotton - 11 mois

AC Franchise conseille de se rendre aux réunions d'informations quand les franchiseurs en proposent. La fra...

Domino’s Pizza rachète Pizza Sprint !

par Jean Samper - un an

Domino’s Pizza accélère sa croissance en France avec l’acquisition de Pizza Sprint, premier réseau de franchise de pizza dans le Grand Ouest....

Informations clés

  • Crée le: 11/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent