DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Audrey Marais, animatrice Dietplus, accompagne les franchisés

Chargement du lecteur vidéo
Audrey Marais, animatrice réseau Dietplus pour accompagner les franchisés tout au long de leur parcours

Un réseau où tout est bien cadré !

Audrey Marais est animatrice réseau chez Dietplus depuis 6 mois. A la croisée des chemins entre le franchiseur et les franchisés, Audrey accompagne ces derniers et assure le suivi de leurs points de vente. Attirée par le domaine de la santé et séduite par l'ambiance qui règne au sein du réseau Dietplus, Audrey décide d'intégrer ce dernier.

Manger trop, manger mal, se nourrir est devenu pour certains un vrai problème. Il est essentiel d'apprendre à manger juste et équilibré afin de concilier plaisir et santé. Le concept Dietplus a été créé afin de réaliser cet objectif en accompagnant les personnes souhaitant perdre du poids via une méthode élaborée par des professionnels de la santé. Les franchisés du réseau bénéficient d'une formation initiale de trois semaines couvrant les domaines de la diététique, de la nutrition, de la préconisation des produits et de l'accompagnement du client. Aucune expérience n'est exigée.

Visionnez cette vidéo pour en savoir plus

Les autres vidéos de DIETPLUS

Présentation de la franchise Dietplus par son dirigeant Philippe Langohr

par MA - 16 jours

Dietplus est une franchise spécialisée dans le coaching en rééquilibrage alimentaire. Son dirigeant, Philippe Langohr, explique dans cette interview le concept Dietplus et les avantages de faire partie de ce réseau.

Anais Puesa accompagne les pertes de poids avec la méthode DIETPLUS

par Dorsaf Maamer - 6 mois

Anais Puesa, conseillère nutritionniste et diététicienne Dietplus nous présente ses missions au sein de l’enseigne, l’accompagnement dont Dietplus fait bénéficier ses franchisés et le profil de franchisés qu’elle recherche.

Bernard a perdu 24 kg grâce à sa franchisée Dietplus

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Pour Bernard qui souffrait de problèmes de santé à cause de son surpoids, maigrir est devenu une nécessité. Il fait la connaissance de Dietplus grâce à une amie de sa femme ayant réussi à perdre du poids grâce à la méthode Dietplus. Il nous parle ...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/16 06:55

Les franchises qui recrutent