Aubert lance ses propres collections

Premier distributeur de puériculture, le groupe alsacien lance deux gammes pour les futures mamans et pour les prématurés.
Pour la future mère il s'agit d'une ligne dynamique, sportive et féminine à petits prix. Le groupe a choisi de ne pas inclure de la lingerie. Lancée il y a quelques semaines, cette collection, Maïka - maman en macédonien - apparaîtra progressivement dans les boutiques Aubert. Par ailleurs, le groupe de puériculture lance une gamme P'tit Bisou, pour les tous petits gabarits du 0 à 3 mois.
Cette marque a été créée en 2005, elle évolue discrètement : il s'agit de développer les produits d'Aubisou, en plus petits. Le fabricant a fait appel à des ergonomes, car les produits sont destinés à de tous petits bébés qu'on ne manipule pas tout à fait de la même façon. Des fermetures et des ouvertures sont réinventées, notamment en velcro.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 6 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 15 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent