Aubert lance ses propres collections

Premier distributeur de puériculture, le groupe alsacien lance deux gammes pour les futures mamans et pour les prématurés.
Pour la future mère il s'agit d'une ligne dynamique, sportive et féminine à petits prix. Le groupe a choisi de ne pas inclure de la lingerie. Lancée il y a quelques semaines, cette collection, Maïka - maman en macédonien - apparaîtra progressivement dans les boutiques Aubert. Par ailleurs, le groupe de puériculture lance une gamme P'tit Bisou, pour les tous petits gabarits du 0 à 3 mois.
Cette marque a été créée en 2005, elle évolue discrètement : il s'agit de développer les produits d'Aubisou, en plus petits. Le fabricant a fait appel à des ergonomes, car les produits sont destinés à de tous petits bébés qu'on ne manipule pas tout à fait de la même façon. Des fermetures et des ouvertures sont réinventées, notamment en velcro.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 9 heures

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 1 jour

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 2 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 15/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent