Aubert lance ses propres collections

Premier distributeur de puériculture, le groupe alsacien lance deux gammes pour les futures mamans et pour les prématurés.
Pour la future mère il s'agit d'une ligne dynamique, sportive et féminine à petits prix. Le groupe a choisi de ne pas inclure de la lingerie. Lancée il y a quelques semaines, cette collection, Maïka - maman en macédonien - apparaîtra progressivement dans les boutiques Aubert. Par ailleurs, le groupe de puériculture lance une gamme P'tit Bisou, pour les tous petits gabarits du 0 à 3 mois.
Cette marque a été créée en 2005, elle évolue discrètement : il s'agit de développer les produits d'Aubisou, en plus petits. Le fabricant a fait appel à des ergonomes, car les produits sont destinés à de tous petits bébés qu'on ne manipule pas tout à fait de la même façon. Des fermetures et des ouvertures sont réinventées, notamment en velcro.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show : les grandes tendances profitables aux franchises de la restauration

par HK - 10 heures

Les franchises de la restauration ont été à l’honneur du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, rendez-vous leader des professionnels du snacking et de la consommation nomade, restauration italienne et japonaise.

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 14 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

Ouvrir une franchise de services à la personne

par Martine Malaterre - 14 jours

Sur les 36 195 organismes de services à la personne recensés au 1er janvier 2017 par la base de données NOVA, 79,5 % étaient des entreprises (dont des autoentrepreneurs des franchisés et des isolés). Le marché des services à la personne doit son...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent