Aubert lance ses propres collections

Premier distributeur de puériculture, le groupe alsacien lance deux gammes pour les futures mamans et pour les prématurés.
Pour la future mère il s'agit d'une ligne dynamique, sportive et féminine à petits prix. Le groupe a choisi de ne pas inclure de la lingerie. Lancée il y a quelques semaines, cette collection, Maïka - maman en macédonien - apparaîtra progressivement dans les boutiques Aubert. Par ailleurs, le groupe de puériculture lance une gamme P'tit Bisou, pour les tous petits gabarits du 0 à 3 mois.
Cette marque a été créée en 2005, elle évolue discrètement : il s'agit de développer les produits d'Aubisou, en plus petits. Le fabricant a fait appel à des ergonomes, car les produits sont destinés à de tous petits bébés qu'on ne manipule pas tout à fait de la même façon. Des fermetures et des ouvertures sont réinventées, notamment en velcro.
Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 12 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 16 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 18 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent