ATTILA SYSTEME

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

ATTILA système lance un nouveau centre de formation

Outil de développement et d’intégration, le nouveau centre de formation mis en place par le réseau spécialisé dans l’entretien des toitures a été inauguré le 23 Juin dernier. Ce centre dispense plusieurs formations dédiées aux franchisés et à leurs salariés mais aussi  à toutes autres personnes,  jeunes et moins jeunes, qui souhaitent apprendre le métier de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toiture.
Aujourd’hui la franchise ATTILA système se compose de 63 agences en France et a généré un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2015.

Un centre de formation et d'apprentissage métier

Plus de 30 formations différentes sont proposées dans le catalogue de ce nouveau centre d’apprentissage Attila système qui compte former 650 stagiaires par an. Situé à Montargis, ce centre s’adresse à plusieurs catégories de personnes :

-    Les franchisés du réseau et leurs salariés : Les nouveaux adhérents au réseau pourront y suivre des formations qualifiantes dans le cadre des parcours d’intégration. Les anciens franchisés bénéficieront de formations permanentes pour une mise à niveau ou pour compléter leur apprentissage au métier. Les formations couvrent aussi bien le domaine technique, administratif que les domaines spécifiques au métier. L’équipe de formateurs est composée par des animateurs recrutés en interne et formés aux métiers de formateurs, mais aussi par des experts spécialisés.

-    Les personnes qui souhaitent exercer le métier de la réparation, de l’entretien et de la maintenance de toiture. La franchise Attila Système propose de les former au sein du centre
à travers un parcours qualifiant de 3 mois au terme duquel ils se verront remettre un certificat professionnel reconnu. Ainsi l’enseigne pourra aussi fournir aux nouvelles agences et celles existantes du personnel formé par ses soins. 

Les derniers articles ATTILA SYSTEME

La franchise Attila Système poursuit son maillage territorial

par MA - 15 jours

Attila Système débute l'année 2017 avec six ouvertures durant le premier semestre sur les 12 prévues cette année. 300 territoires géographiques identifiés seraient encore à pourvoir pour l'enseigne qui recherche des profils de managers mais pas fo...

Objectifs du réseau Attila Système pour l'année 2017

par MA - 3 mois

Satisfait de l'année écoulée, le réseau national spécialisé dans l’entretien, la maintenance et la réparation de tous types de toitures Attila Système a déjà de nombreux projets pour 2017. Focus donc sur les objectifs à atteindre pour cette année.

Attila Système veut être plus à l'écoute de ses collaborateurs et franchisés

par MA - 4 mois

Le réseau Attila Système fait évoluer son pôle animation, en intégrant les supports techniques dans l’aide apportée par l’animateur. Les premières conventions animation ont d'ailleurs eu lieu les 20, 21 et 22 décembre à Montargis.

Informations clés

  • Crée le: 28/06/16 07:10

Les franchises qui recrutent