LA MIE CALINE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Arnaud Boissières et son bateau porteront les couleurs du réseau La Mie Câline

La Mie Câline s’engage aux côtés du navigateur Arnaud Boissières à l'occasion du Vendée Globe 2016 pour l'accompagner dans la course mythique autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance. Pour l'occasion, le bateau a été rebaptisé La Mie Câline.

L'aventure humaine : Une motivation depuis toujours pour La Mie Câline

Arnaud Boissières et son bateau porteront donc les couleurs et les valeurs de la marque à travers le monde au cours de cette course mythique qui débutera le 6 novembre prochain. La collaboration a pu voir le jour suite à la rencontre du navigateur avec David Giraudeau, Directeur Général de l’enseigne.
"Nous sommes ravis de pouvoir fédérer tous nos collaborateurs autour de cette grande aventure ! C’est l’ensemble de nos salariés et franchisés, soit plus de 2000 personnes, qui va vivre au rythme de la course aux côtés d’Arnaud Boissières", s'est exprimé David Giraudeau. Arnaud Boissières étant l'un des deux seuls navigateurs au départ à pouvoir prétendre à l’exploit de terminer trois fois de suite le Vendée Globe, l'équipe du réseau se réjouit de participer à cet évènement.

Le navigateur qui pourra entrer en phase d'entrainement a déclaré: "Ce type de projet ne peut exister sans les partenariats. La collaboration avec La Mie Câline, qui sera le sponsor principal de ma course, a été déterminante pour ma participation au Vendée Globe".
 
Le bateau, quant à lui, fera l'objet d'une longue préparation: "Cette étape, en amont, est primordiale et déterminante pour la suite, il ne faut rien laisser au hasard", conclut l’aventurier.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - 4 jours

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

La multifranchise tendance forte au sein du réseau La Mie Câline

par HK - 10 jours

La franchise La Mie Câline attire autant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés. La mutlifranchise est d’ailleurs une tendance forte au sein du réseau comme en témoignent les chiffres en nette progression. 50% des ouvertures de ...

La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers

par HK - 28 jours

Le réseau La Mie Câline s’est enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune. A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et...

Informations clés

  • Crée le: 11/01/16 07:33

Les franchises qui recrutent