MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Une vague de nouveautés salles de bains déferle sur l'Espace Mobalpa Paris !

Écrin de prestige regroupant sur 3.000 m2 d'exposition toutes les tendances de la cuisine, de la salle de bains et du rangement, l'Espace Mobalpa Paris lève le voile sur la nouvelle collection salles de bains Mobalpa.

Vitrine d'un savoir-faire qui s'illustre à travers 24 ambiances, l'Espace offre une véritable plongée dans l'univers du bien-être. Suite au lancement de son nouveau catalogue en juillet dernier, cet espace parisien incontournable vient en effet de réaménager intégralement son espace bains, faisant la part belle aux effets de matières et de couleurs, aux rangements astucieux et au grand confort.

Rendez-vous au niveau 2 de ce lieu unique d'inspiration, pour découvrir ces nouvelles ambiances qui libèrent la créativité et suscitent l'envie !
L'Espace Mobalpa Paris aux couleurs de la nouvelle collection salles de bains :

Lancée en juillet dernier, la nouvelle collection salles de bains, qui compte 20 modèles dont 10 nouveautés toutes en séduction, est aujourd'hui mise en scène à l'Espace Mobalpa Paris. Celle-ci off e matière(s) à concrétiser tous les rêves de salles de bains, avec des incontournables comme le bois et le stratifié, et de nouveaux matériaux comme le verre laqué ou la laque sérigraphiée.
Côté couleurs, la gamme explore une large palette privilégiant les tonalités naturelles, aux finitions brillantes, ou encore les couleurs vives et lumineuses pour des ambiances pleines d'audace et d'éclat.
Au total, ce sont 24 implantations qui sont désormais exposées à l'Espace Mobalpa Paris, pour éveiller l'inspiration des visiteurs, quelles que soient leurs envies et leurs contraintes. Celles-ci témoignent de l'étendue des possibilités offertes par cette nouvelle gamme, en offrant une balade parmi tous les styles, nature, épuré, boudoir, vitaminé… et en prouvant par l'exemple que créativité, savoir-faire et sur-mesure permettent de concrétiser tous les projets et de satisfaire toutes les envies.
Mobalpa, expert incontournable de la détente :

Toujours à l'écoute des tendances et des modes de vie, le réseau de concessionnaires Mobalpa (pas de franchise) s'attache à satisfaire les plus hautes exigences de qualité en termes d'offre et de services.
Depuis la création de sa certification « Expert du bain » en 2006, prouvant sa forte implication dans la montée en compétences des professionnels de son réseau, l'entreprise haut-savoyarde n'a cessé d'enrichir sa gamme de salles de bains, de faire preuve d'une grande maîtrise des solutions globales et entièrement sur-mesure, et ainsi de s'imposer comme un acteur majeur de l'univers de la salle de bains.
Cet engagement affirme la volonté de Mobalpa d'offrir aux consommateurs la liberté de bénéficier de salles de bains « clé en main » en toute sérénité. S'appuyant sur ses larges gammes et sur les dernières innovations de ses partenaires, la marque offre un éventail de solutions, du mobilier au plan de toilette ou au carrelage, des panneaux préfabriqués aux sanitaires ou aux accessoires, et se plaît à faire rimer esthétique et sens pratique.
Conjuguant avec brio élégance, ergonomie et fonctionnalité, Mobalpa s'adapte à toutes les configurations, des espaces les plus réduits aux plus atypiques. Des astuces « gain de place », très prisées des intérieurs citadins, à l'aménagement des salles de bains d'exception, Mobalpa se fait une haute idée du confort, en témoigne la nouvelle collection présentée par son show-room parisien.
Toutes les solutions d'aménagement sont chez Mobalpa :

Fort du développement de son offre salles de bains, Mobalpa devient plus que jamais un spécialiste incontournable de l'aménagement de la maison. Cuisine, salle de bains et rangements, de l'entrée à la chambre et au salon, la marque historique du Groupe Fournier s'impose comme une référence des solutions esthétiques et innovantes, aussi bien pour les particuliers que pour les prescripteurs qui se voient offrir des réponses globales et personnalisées. Reflet des dernières tendances de la décoration intérieure, l'Espace Mobalpa Paris apparaît, quant à lui, comme le terrain d'expression privilégié de ce savoir-faire.
Label « Expert du Bain » , un engagement de qualité :

Créé en 2006, la certification « Expert du Bain » est attribuée par Mobalpa aux points de vente répondant à différents critères énoncés dans une charte spécifique. Surface d'exposition représentative, vaste offre de sanitaires et carrelages, conception et coordination des chantiers de A à Z, concepteurs formés par Mobalpa…
Cette charte repose sur les impératifs qui sont le gage d'une qualité irréprochable et qui permettent aux consommateurs d'accéder à une salle de bains « clé en main » en toute simplicité. 85 points de vente Mobalpa sont aujourd'hui certifiés « Expert du Bain » en France et en Belgique francophone.

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : un bilan positif au 1er semestre 2017

par HK - 14 jours

Le concept pertinent de la franchise Mobalpa, associé à sa stratégie de promotion très efficace ont permis à la l’enseigne d’atteindre tous ses objectifs pour le premier semestre 2017 tant en termes des chiffres réalisés que du développement du ré...

Franchise Mobalpa : la cuisine stylée et chaleureuse de Géraldine et Mathieu

par HK - un mois

Les clients de la franchise Mobalpa bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long des phases de la conception de leur cuisine. A la clé, des cuisines fonctionnelles et bien agencées qui conviennent parfaitement aux attentes de chacun. ...

Focus sur le dispositif TV de la franchise Mobalpa

par HK - 2 mois

Outre ses produits d’excellente qualité et ses prix très compétitifs, la franchise Mobalpa mise sur une présence sur la télé nationale afin de consolider sa notoriété et ramener du trafic à son réseau. Le dispositif TV de l’enseigne comporte la di...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent