SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

(Archive) SoCoo'c lance une nouvelle façon de concocter sa cuisine

Le concept SoCoo'c est simple et novateur : permettre aux consommateurs de mitonner eux-mêmes la cuisine de leur rêve au meilleur prix. Zoom sur les points forts de cette recette qui a tout pour faire recette…
Tout pour bien mitonner son projet
Sur le web et en magasin, SoCoo'c propose une façon innovante de concevoir et concrétiser son projet de cuisine. Grâce à un logiciel 3D inédit, le “SoCoo'c 3D”, le client peut tester de multiples combinaisons de meubles, couleurs et finitions, en fonction des mesures de sa pièce et de ses envies. Une fois le choix fait, il ne reste plus qu'à transmettre les plans en magasin et les finaliser avec l'aide d'un conseiller. Liberté, simplicité et pertinence garanties.
Des plus qui font la différence
Au-delà de proposer des prix très attractifs, SoCoo'c joue sur de nombreux tableaux pour se démarquer de la concurrence :
- des meubles montés en usine, dont la qualité est garantie “Fournier”,
- des partenariats avec de grandes marques d'électro - ménager,
- des services à la carte,
- des outils de communication modernes et cohérents : catalogue, site web, campagne d'affichage “choc” et messages radio.
Un réseau de franchise plein d'avenir
Pour assurer le développement de chaque magasin, SoCoo'c propose une palette d'outils sur mesure à chaque franchisé :
- catalogue produits attrayant,
- outils de communication importants : site web, mémo, ILV, affiches, radio, etc.,
- outils d'animation commerciale et de pilotage du business plan, pour suivre les résultats du magasin au quotidien,
- outils “RH” dédiés : définitions de postes, profil des équipes, annonce recrutement…
- cycles de formation sur mesure pour les équipiers,
- soutien commercial et financier dans l'élaboration du projet, depuis la recherche de locaux jusqu'à l'ouverture du magasin.
SoCoo'c sur M6
L'émission E=M6 sur les nouvelles façons de “consommer” sa cuisine a pris pour thème le concept SoCoo'c depuis la conception en 3D jusqu'à la pose. Le tournage, qui a duré 2 jours sur Annecy, a suivi un jeune couple dans son projet d'achat. Le reportage a été diffusé au cours de l'émission présentée par Mac Lesggy dimanche 28 octobre à 20h sur M6.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

La franchise SoCoo’c investit Paris Sébastopol

par HK - 9 jours

Le réseau de la franchise SoCoo’c est riche de 130 points de vente dont un dernier né qui a élu domicile à Paris Sébastopol. Espace accueillant conçu pour permettre aux clients de concevoir leur projet dans les meilleures conditions, le nouveau ...

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 29 jours

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - un mois

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Informations clés

  • Crée le: 30/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent