SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

(Archive) Ouvrir sa franchise de cuisine

Forte de son positionnement sur un segment très porteur et d'un concept axé sur la qualité et l'accessibilité, la franchise SoCoo'c renforce son maillage en France. Ouvert le 22 septembre dernier, le magasin de Montauban remporte déjà un vif succès auprès des consommateurs. Pour son premier mois d'activité, la franchisée Nathalie Mothes annonce en effet 26 cuisines vendues, se réjouissant de ces résultats qui augurent de belles perspectives et viennent démontrer la pertinence du concept SoCoo'c.

Implanté au nord de Montauban, dans la zone d'activités Aussonne, route de Paris, ce nouveau magasin met en scène, sur une surface de 380 m2, 16 modèles représentatifs de l'offre de l'enseigne. Des cuisines esthétiques et futées, des offres savamment concoctées pour satisfaire une clientèle qui privilégie la qualité et les dernières tendances décoratives. Aux commandes, Frédéric et Nathalie Mothes, déjà à la tête du magasin Mobalpa montalbanais depuis 10 ans, lui-même fondé il y a 35 ans par le père de Frédéric, mais aussi d'un magasin d'électroménager sous l'enseigne Expert. Fidèles au Groupe Fournier dont ils apprécient l'expertise et le sérieux, ces deux professionnels de la cuisine ont choisi SoCoo'c pour répondre à une demande croissante observée sur le segment « jeune habitat » auprès de leur clientèle.
Nathalie Mothes souligne que l'enseigne se distingue sur son marché par la qualité de ses meubles montés en usine, un atout majeur qui permet à la marque d'offrir un très bon rapport qualité/prix. Cette ouverture permet en outre de proposer une offre parfaitement complémentaire de celle de Mobalpa sur une même zone de chalandise, tout en bénéficiant de l'accompagnement d'un acteur majeur de la profession. Notons que cette ouverture a généré la
création de 4 emplois de vendeurs. Une équipe jeune (de 22 à 30 ans) et dynamique, à l'image de l'enseigne !
communiqué de presse

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - 10 jours

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - 13 jours

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

La franchise SoCoo’c s’enrichit d’un magasin à Saint-Genis-Pouilly

par HK - 21 jours

Le réseau SoCoo’c atteint 132 points de vente avec cette nouvelle ouverture à Saint-Genis-Pouilly (01). Manager dynamique, marché en plein essor et emplacement stratégique, cette nouvelle unité dispose de tous les atouts pour prospérer.

Informations clés

  • Crée le: 14/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent