MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Mobalpa, la référence rassurante du « clés en main » !

Enseigne du groupe Fournier, le cuisiniste Mobalpa vise une clientèle large de 35 à 65 ans, avec un panier moyen de 8 000 euros TTC.

Au moment d'effectuer un achat qui les implique fortement, les clients ont avant tout besoin de se rassurer. Ils recherchent la qualité et la sécurité d'une marque reconnue comme Mobalpa, qui apporte des solutions personnalisées, clés en main alliant le plaisir d'usage et le confort.
Le concept...

Il s'exprime par la formule « Toutes les solutions sont là ». Les clients Mobalpa peuvent bénéficier d'une véritable prise en charge au sein de magasins d'une surface de 200 à 600 m². Ils peuvent y faire leur choix en toute confiance dans la gamme de cuisines la plus large du marché : plus de 200 façades et 800 meubles, couvrant tout l'éventail des tendances. L'enseigne offre également un choix étendu de salle de bains (20 modèles et 72 façades) et de rangements (14 décors intérieurs et 68 coloris de façade).
Mobalpa se présente comme le multi-spécialiste de l'agencement sur mesure des pièces de l'habitat.
Un état d'esprit...

Hommes et femmes, prêts à s'engager avec Mobalpa, vous faites preuve d'un état d'esprit d'entrepreneur. Dotés d'aptitudes au management d'équipe, vous saurez organiser votre point de vente et acquérir les connaissances métier nécessaires pour garantir un niveau élevé de qualité de service et de satisfaction client. Vous appréciez le travail en réseau et les échanges d'expérience.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 2 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 4 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 01/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent