PERENE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Concession

(Archive) Les franchises Perene semblent avoir réussi le pari de l'innovation

Sur le marché de la cuisine, de la salle de bains et des rangements sur mesure, Perene lançait officiellement en 2008 son nouveau concept de marque. Un nouveau tournant pour l'enseigne avec une nouvelle identité visuelle, un nouveau concept de magasin, une nouvelle campagne de communication…

18 mois plus tard, l'enseigne semble avoir réussi son pari. 132 points de vente ont été entièrement réaménagés et 18 nouveaux magasins ont vu le jour. 18 autres devraient encore être inaugurés cette année ! D'une superficie moyenne de 150 m2, ces nouveaux espaces se situent soit en centre ville soit en proche périphérie.

Toutes ces ouvertures bénéficieront du lancement de la nouvelle gamme de cuisines haute en innovations et en exclusivités. Toutes ont été présentées en avant-première en janvier dernier au showroom d'Annecy. En parallèle de ce développement, l'ensemble du réseau pourra également bénéficier de l'accompagnement développé par Perene à travers de nouveaux programmes de formation et la mise à disposition d'outils d'aide à la promotion (nouveaux catalogues, sites Web, ILV…).

Les derniers articles PERENE

Agenceur Perene : plus qu’un métier, une passion !

par HK - 22 jours

Cécile Geiswiller, agenceur Perene Cécile Geiswiller : une passion pour la cuisine et pour les couleurs ...

Perene vue par les professionnels de la cuisine

par HK - un mois

Elisabeth Christiansen, architecte d'intérieur Elisabeth Christiansen : experte en décoration La f...

Rencontrez la franchise Perene au salon Créer

par HK - 3 mois

Positionnée sur le haut de gamme du marché de l'agencement et décorations intérieurs, Pererene s'adresse principalement à une clientèle aisée...

Informations clés

  • Crée le: 31/03/10 02:00

Les franchises qui recrutent