MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise

Enseigne leader sur le marché de l'aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l'habitat, Mobalpa poursuit son développement avec un chiffre d'affaires de 387 millions d'euros.
En 2009, l'enseigne haut-savoyarde a enrichi son réseau de concessions (pas de franchises) de douze nouveaux points de vente en France et 15 nouvelles unités à l'international, portant le nombre de magasins à 275 pour la France et 130 pour l'étranger.
Dans un contexte économique peu favorable, Mobalpa a donc réussi en 2009 à se distinguer, forte d'un ancrage industriel solide et de réelles valeurs de qualité et d'innovation. Elle entame 2010 avec un bel optimisme et de belles perspectives : 13 ouvertures en France et 15 à l'étranger.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 9 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 11 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 02/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent