MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Le suréquipement jusque dans la cuisine

MOBALPA a lancé sa nouvelle campagne de communication. La ligne est épurée, très design, et l'offre alléchante : 700 € d'équipements pour 1 € de plus !

" Mobalpa, toutes les solutions sont là ". Finie l'époque où tout le lotissement achetait la même cuisine équipée, aujourd'hui chaque personne souhaite avoir sa cuisine, sa salle de bain, et l'on sait que ces pièces sont devenues les priorités pour l'équipement de la maison.

Mobalpa veut répondre à chacun et exprime cette tendance dans 3 films télé et 7 annonces presse. Le nouveau catalogue est édité avec une mise en page graphique, un jeu de couleurs et de matières variées. La nouvelle cuisine Mobalpa est accompagnée d'un électroménager haut de gamme.

Dominique Deslandes

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 8 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 10 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 16/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent