MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) « Le Meilleur Moi Mobalpa »

Durant le mois de Mars, le cuisiniste Mobalpa a réalisé une campagne de communication massive : « Mon Meilleur Moi Mobalpa » ou les « 4M ».
Ainsi, Mobalpa proposait jusqu'à 1600 € en chèques cadeaux, des réductions sur une sélection d'appareils électroménager ainsi que des opérations spéciales chez tous les ses concessionnaires qui ont reçu de nombreux outils de communication, de la PLV et des cadeaux à offrir aux visiteurs.
Parallèlement, le site Internet de Mobalpa a adopté les couleurs de l'opération et la télévision, la radio et la presse spécialisée appuyaient la campagne de communication.
Vu dans Market n°470

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 5 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 7 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 26/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent