PERENE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Concession

(Archive) Le cuisiniste Perene ouvre un nouveau magasin à Noisy le Grand

Pérène est la marque de gamme moyenne et haute de cuisines du groupe Fournier (SoCooc, Mobalpa). Elle totalise 150 magasins à l'enseigne sur le territoire français ce qui représente plus d'une ouverture par mois depuis sa création. elle se développe en concession et non en franchise.

Le nouveau point de vente Perene se situe en région parisienne et Patrick Sentis, déjà concessionnaire Mobalpa depuis 2 ans et Gil Valette professionnel de la marque Mobalpa depuis 20 ans en ont pris la direction. Cette ouverture leur permet ainsi de proposer une offre complémentaire à celle de Mobalpa. En effet, la ligne de produits Perene propose des cuisines innovantes, design et fonctionnelles offrant une vision différente de l'aménagement de la maison avec les mêmes critères de qualité que Mobalpa.

Les premières semaines d'activité se sont révélées positives et les 2 associés comptent aussi sur le réseau et ses nouveaux outils de communication (catalogues, campagne de communication nationale) pour faire progresser la fréquentation dans leur magasins.

Les derniers articles PERENE

Agenceur Perene : plus qu’un métier, une passion !

par HK - 21 jours

Cécile Geiswiller, agenceur Perene Cécile Geiswiller : une passion pour la cuisine et pour les couleurs ...

Perene vue par les professionnels de la cuisine

par HK - un mois

Elisabeth Christiansen, architecte d'intérieur Elisabeth Christiansen : experte en décoration La f...

Rencontrez la franchise Perene au salon Créer

par HK - 3 mois

Positionnée sur le haut de gamme du marché de l'agencement et décorations intérieurs, Pererene s'adresse principalement à une clientèle aisée...

Informations clés

  • Crée le: 24/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent