MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) La franchise Mobalpa fête ses 60 ans !

Mobalpa fête ses 60 ans en 2009 et se porte comme un charme.

L'enseigne savoyarde poursuit même son développement avec désormais plus de 500 points de vente en concessions (pas de franchise) dans le monde, dont près de 350 en zone francophone et une vingtaine d'unités en Belgique.

L'un de ses atouts principaux est d'assurer une présence tant dans les zones commerciales, propices à l'implantation de grandes surfaces (en moyenne de 200 à 350 m2), que dans le centre des villes dans des boutiques adaptées à une clientèle citadine attirée par le design.

Mobalpa est par conséquent devenue un acteur incontournable sur le marché de l'aménagement de la maison, avec une formule qui fait son succès : une gamme de qualité et des prestations sur mesure pour la cuisine, la salle de bain et le rangement.

Une réussite qui séduit les clients mais aussi les concessionnaires qui se sont lancés dans l'aventure : ils sont bien intégrés dans le réseau par des formations, des supports comme les catalogues, des kits de communication, etc.

Et la recette fonctionne
: chaque nouveau magasin Mobalpa génère ainsi de nombreux emplois dans des domaines aussi variés que la vente ou l'installation.

Les derniers articles MOBALPA

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - 4 jours

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Franchise Mobalpa : la cuisine modulable de Séverine

par HK - 25 jours

Les cuisinistes du réseau Mobalpa conçoivent avec chacun de leurs clients la cuisine qui lui ressemble et qui s’adapte parfaitement à ses besoins. Séverine, par exemple, avait besoin d’une cuisine qui soit étudiée pour faciliter la circulation en ...

La cuisine Mobalpa de Valentine et Nicolas

par HK - un mois

Valentine, Nicolas, Juliette et Thomas ont fait confiance à Mobalpa pour concevoir une cuisine qui convienne parfaitement à leurs envies et qui s’adapte à leurs besoins. Pleinement satisfaits, ils recommandent vivement l’enseigne qui a su compos...

Informations clés

  • Crée le: 25/06/09 02:00

Les franchises qui recrutent