SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

(Archive) La franchise cuisine SoCoo'c ouvre son 3ème point de vente en région parisienne

L'enseigne de cuisine « jeune habitat » SoCoo'c du groupe fournier n'en finit pas de grandir. La dernière née séduit de plus en plus grâce à son concept novateur adossé au professionnalisme d'une société qui est une référence de qualité sur le marché de la cuisine. Fournier est aussi propriétaire est marque Mobalpa et Pérène.

Le 3ème magasin Socoo'c a dernièrement ouvert à Brice sous Forêt dans le val d'Oise au cœur de la zone d'activités de la Chapelle Saint Nicolas. Les heureux franchisés de cette unité (Mickaël Assous et Denis Giuilli) n'en sont pas à leur première franchise puisqu'ils sont déjà franchisés et propriétaires de 3 magasins Mobalpa dans le même département à Enghien les Bains, Herblay et Ezanville. Ils sont partenaires du groupe Fournier depuis 10 ans preuve de la confiance qu'ils accordent à cette enseigne.

Sur une surface de 500 m2, une quinzaine de modèles les plus représentatifs de la gamme sont mis en scène. Des cuisines esthétiques et fonctionnelles et pleines d'astuces à tous les prix. Car chez SoCoo'c, vous pouvez avoir une cuisine réalisée avec des meubles de qualité montés en usine, une fabrication doublement certifiée (ISO 9000 et ISO 14001) pour un budget moyen de 4 000€ avec un accompagnement personnalisé

Lancée en 2007, la franchise Socoo'c affiche 17 magasins et 10 ouvertures sont programmées d'ici la fin de l'année et le premier semestre 2010 : Montauban, Dax, Le Mans, Annemasse, Clermont Ferrand, Noyelles-Godault, Toulouse, Grenoble, Rennes et Orléans. 4 ouvertures sont en cours ce qui porteraient à 30 le nombre de points de vente franchisé Socoo'c.

Pour ces 2 associés, SoCoo'c est une enseigne complémentaire de Mobalpa qui permet d'offrir des cuisines à petits prix de qualité grâce à l'accompagnement du groupe Fournier.
A noter que l'ouverture du SoCoo'c de Brice sous forêt permet la création de 8 emplois : un manager, six vendeurs et une secrétaire.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 5 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 03/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent