MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Challenge Managers Mobalpa : 230 concessionnaires remportent un voyage à Djerba!

La franchise d'aménagement de cuisines Mobalpa, connue pour son réseau dynamique et la qualité de ses produits et services, a organisé cette année un challenge visant à récompenser les meilleurs points de vente de la franchise.
Le principe :  atteindre les premières place du classement qui prenait en compte le chiffre d'affaires, le taux de croissance, la conformité du magasin au concept de la franchise Mobalpa et les résultats de l'enquête de satisfaction réalisée auprès des clients. 
Ce challenge était ouvert à tous les concessionnaires de la franchise Mobalpa de France metropolitaine, Corse, Belgique et Suisse et s'est déroulé sur toute l'année 2009.
Au final, les 230 gagnants se sont envolés en direction de Djerba en Tunisie pour une semaine festive, du 31 mai au 6 juin 2010 pour le premier groupe et du 5 au 11 juin 2010 pour le second.  Au programme : des activités sportives (jet ski, kayak,…), des balades à dromadaire, des soirées sur la plage,…ainsi que la plantation de palmeraies afin de soutenir l'agriculture locale.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 1 jour

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 4 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 24/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent