Aquatechni remplace le béton par la résine

Le constructeur de piscines traditionnelles Aquatechni innove en remplaçant le béton des structures par de la résine de synthèse. Comme cette résine possède les mêmes propriétés de résistance que le béton, elle constitue donc une alternative à la fois fiable, écologique et de surcroit économique.
Le prix de revient de ces piscines Aquatechni  une fois installée est deux fois moins élevé qu'une piscine traditionnelle. Et pour le client, cette solution a l'avantage d'un meilleur soutien pour les plages et d'une installation plus simple à réaliser pour les bricoleurs qui souhaitent faire le montage eux-mêmes. L'enseigne espère ainsi pouvoir modifier les préjugés sur les prix et la fiabilité des piscines.

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 31/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent