MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Après une carrière accomplie dans le secteur hôtelier, elle crée son centre Mail Boxes Etc.

Un nouveau centre franchisé Mail Boxes Etc. a été ouvert le 9 de ce mois à Versailles dans les Yvelines. L'établissement est géré par Laëtitia Ragueneau, qui travaillait auparavant dans le secteur hôtelier. La franchisée s'est intéressée à l'enseigne pour la diversité de l’activité et la relation clientèle.

Une franchisée séduite par la diversité de l’activité et la relation clientèle

Etant une ville pleine de richesses économiques et culturelles, Versailles est l'endroit idéal pour implanter un centre Mail Boxes Etc.
Laëtitia Ragueneau et sa collaboratrice Elodie More ont eut droit, avant l'ouverture, à une formation de 3 semaines de cours théoriques (au Siège de l’enseigne) et de 3 semaines de pratique dans un Centre Mail Boxes Etc.
L'équipe du nouveau centre auront pour rôle de faciliter l’activité de leurs clients en les déchargeant des tâches qui ne font pas partie de leur cœur de métier.    

Le centre proposera par exemple, les services suivants:
  • Envoi de plis, colis, bagages, objets volumineux ou délicats en France ou à l’étranger...
  • Expédition de vin partout dans le monde
  • Impression de tous types de supports de communication (cartes de visite, brochures, flyers, menus, affiches…) et de documents (rapports de stage, mémoires…)
  • Location de boîte postale ou domiciliation d'entreprise ou d'association
  • Achat de fournitures de bureau, d’emballage, de cartouches...

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

La franchise Mail Boxes Etc. s’engage dans le développement des quartiers prioritaires

par HK - 3 jours

La franchise Mail Boxes Etc. a rejoint les rangs des partenaires du fonds IMPACT Création visant à favoriser l’implantation des unités franchisées dans les « quartiers prioritaires de la politique de la ville ». Ce programme ambitieux vise à dyna...

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 12 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 20 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 01/06/16 10:17

Les franchises qui recrutent