Apprendre les sciences en s'amusant, c'est possible avec la franchise Mad Science !

La franchise Mad Science, originaire du Canada, propose des activités extrascolaires basées sur le thème de la science.

Plus de six millions d'enfants découvrent chaque année les merveilles des sciences intéractives, grâce aux prestations développées par l'enseigne (fêtes d'anniversaire, ateliers en classe, événements particuliers, etc.).

Les programmes sont adaptés aux exigences scolaires de chaque pays où l'enseigne est implantée. Au delà des enfants, l'enseigne cible les parents, les écoles mais aussi les organismes spécialisés.

AC Franchise a rencontré Dominic Lachapelle ; le temps d'une interview vidéo, il nous présente le concept de Mad Sciences, ses avantages pour le client et le franchisés, les objectifs de développement en Europe, le profil des franchisés.

Les réponses en images en cliquant ici ! 
 

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 5 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 20/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent