Apprendre les sciences en s'amusant, c'est possible avec la franchise Mad Science !

La franchise Mad Science, originaire du Canada, propose des activités extrascolaires basées sur le thème de la science.

Plus de six millions d'enfants découvrent chaque année les merveilles des sciences intéractives, grâce aux prestations développées par l'enseigne (fêtes d'anniversaire, ateliers en classe, événements particuliers, etc.).

Les programmes sont adaptés aux exigences scolaires de chaque pays où l'enseigne est implantée. Au delà des enfants, l'enseigne cible les parents, les écoles mais aussi les organismes spécialisés.

AC Franchise a rencontré Dominic Lachapelle ; le temps d'une interview vidéo, il nous présente le concept de Mad Sciences, ses avantages pour le client et le franchisés, les objectifs de développement en Europe, le profil des franchisés.

Les réponses en images en cliquant ici ! 
 

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 26 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 20/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent