Anticafé

Café et bar spécialisé

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Anticafé cherche des franchisés sur ac-franchise.com

Anticafé cherche des franchisés pour Nantes et pour la Belgique. C'est  l’une des nombreuses opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Un concept articulé autour de l’économie collaborative

La franchise Anticafé a mis au point un concept original et novateur : les clients payent au temps tout en ayant accès au comptoir gourmand de petite restauration à la bibliothèque au wifi et aux équipements. Concept qui a remporté le 2ème prix Trophée du Commerce 2014, le Prix B.R.A Tendances Restauration et un Prix Time Out Paris en 2015.

L’enseigne est fondée sur une philosophie collaborative et est très à l’écoute de ses partenaires afin de faire évoluer le concept et de répondre toujours plus efficacement aux attentes des clients. Les adhérents de la franchise Anticafé peuvent en outre compter sur un accompagnement très actif tant au lancement que tout au long de la durée du contrat (formations opérationnelles, système comptable, banque d’achats fournisseurs, communication et le marketing…)

Qui peut ouvrir un Anticafé ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet partageant son sens du service client, sensibilisés à l’économie collaborative, capables de piloter l’activité au quotidien. Elle cible notamment les grandes villes française.

L’apport nécessaire est à partir de  50000 euros  suivant les dossiers.

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Anticafé.


Où est-il encore possible d'ouvrir un Anticafé ?

ATTENTION : En France Anticafé ne cherche plus de franchisés sauf à NANTES.
Anticafé s'intéresse à la Belgique et à toutes les capitales majeures européennes.
Il est inutile de poser une candidature pour d'autres pays ou des villes secondaires.

Les derniers articles Anticafé

La franchise Anticafé compte investir les grandes villes françaises et belges

par HK - un mois

Le concept de la franchise Anticafé est très original : les clients payent à l’heure en contrepartie d’une connexion internet illimitée et d’une consommation à volonté. L’enseigne, déjà présente avec quatre unités à Paris, vient d’inaugurer sa ...

L’Anticafé, un concept d'un tout nouveau genre !

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le concept Anticafé est le fruit d'une idée née du voyage de Leonid Goncharov - le fondateur de la marque - en Russie. L'Anticafé est un espace convivial, chaleureux, calme et cosy pour travailler, échanger ou se détendre. Il s'agit d'un concept i...

On paye au temps écoulé à L’AntiCafé

par ST/JS - 4 mois

lancer un nouveau type de concept de café sous l’appellation de L’AntiCafé. Les consommateurs y viennent pour de nombreux services. Le paiement se fait par rapport au temps passé et non pas par rapport aux produits consommés.

Informations clés

  • Crée le: 17/05/17 13:45

Les franchises qui recrutent