DEL ARTE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Angelo, une carte dédiée aux enfants

C'est la nouvelle initiative de la Pizza Del Arte depuis cet hiver. Il s'agit de proposer des repas équilibrés alliant le plaisir et l'aspect ludique. Une manière de se positionner en leader de la restauration familiale à table.
Depuis le 14 novembre, les enfants de 4 à 12 ans sont à l'honneur dans les restaurants Del Arte. Comme leurs parents, ils font leur choix sur une carte qui leur est spécialement dédiée. S'ils ne savent pas encore lire, ils choisissent avec les images et peuvent même composer leur propre pizza. Le menu est le résultat d'une étude menée auprès d'un panel d'enfants et renforcée par des tables rondes auprès des parents. Le menu Angelo, au prix le plus bas du secteur (variant de 5.30 € à 5.80 € en fonction de la zone géographique), bénéficie d'un excellent rapport qualité-prix. On y propose un plat, un dessert et une boisson.
La mascotte, Angelo un garçon de 8 ans, est accompagnée d'une tribu composée de 4 autres personnages : Kevin, Hugo, Julie et Angelina la petite sœur. Après la lecture de son mini-mag, renouvelé tous les deux mois, l'enfant découvre l'incontournable cadeau.
Cette offre permet de proposer un choix élargi avec notamment une  pizza à composer par l'enfant, des Gnocchetti - pâte typiquement italienne à base de pomme de terre, mais aussi de proposer des produits adaptés en terme de grammage et d'équilibre alimentaire, avec eau minérale ou pur jus afin d'éviter des boissons à sucre ajouté. Cette offre peut satisfaire à la fois les 4-7 ans et les 8-12 ans et renforce la notion d'accueil pour le public cible, qui lui donne une certaine autonomie et valorise son choix quelque soit son âge.
Dominique Deslandes

Les derniers articles DEL ARTE

La franchise Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Salon-de-Provence

par DM - 8 mois

D'après un communiqué Del Arte Situé au centre de ville de la commune, le nouveau restaurant Del Arte se tr...

La franchise Del Arte commence l'année avec deux nouvelles ouvertures

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Del Arte ouvre ses portes au centre-ville de Brest Déjà franchisés Del Arte depuis 2011, Sandrine et Erwan Le Glouannec ont ouv...

Le franchiseur Del Arte vise les 200 restaurants en 2016

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

La franchise Pizza Del Arte - enseigne du Groupe Le Duff - propose à ses clients de découvrir de vrais plats italiens essentie...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent