ANGEL DES MONTAGNES

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : concession

Angel des Montagnes s'installe dans la plaine.

L'authenticité, le partage, loin de contredire un mode de vie moderne, sont source d'équilibre, comme un garde fou dans un monde qui nous demande de nous adapter en permanence. Modernité et authenticité, c'est un travail sur la matière, sur le matériau brut, loin du folklore mais toujours en harmonie avec la nature.
Cette modernité a permis à Angel des Montagnes de s'installer loin de ses montagnes originelles. C'est avec succès que la boutique de Colmar à ouvert en 2006 confirmant la logique des installations de magasins hors des stations de ski et en milieu urbain. Angel des Montagnes n'est pas seulement une boutique de produits de la montagne mais un lieu où les clients qui aiment la montagne peuvent se retrouver.
La volonté de s'ouvrir au monde est suffisamment forte pour que chaque année une collection "Montagne du Monde" soit créée. Après l'Irlande en 2006, Angel des Montagnes ira découvrir les montagnes d'Argentine en 2007.

Les derniers articles ANGEL DES MONTAGNES

Angel des montagnes, une enseigne française de décoration d'intérieur authentique

par - 7 ans

La franchise Angel des Montagnes a été fondée il y a 15 ans par Angélique Buisson, originaire des Alpes françaises. Son concept est ancré dan...

Un concept atypique à la conquête de l'Europe !

par - 9 ans

Fort de 6 points de vente en France, dont 5 en concession, et 2 magasins en Suisse, Angel des Montagnes poursuit son expansion. Au premier tr...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent