An'ge a failli tomber

L'enseigne de prêt-à-porter An'ge est en redressement judiciaire.
La marque An'ge ouvre depuis quelques années des boutiques en propre ou en partenariat, en France ou à l'étranger, afin d'assurer son développement.
Son placement en redressement judiciaire pour 6 mois depuis fin novembre l'oblige à céder quelques succursales de centres commerciaux ou de fermer quelques magasins.
L'enseigne a l'intention d'aller vers une prolongation de la période d'observation et de présenter bientôt un plan de continuation.
Cette situation ne provoque pas l'abandon du développement de l'enseigne qui recherche soit des investisseurs soit des candidats possédant un local commercial.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 15 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 26 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 14/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent