An'ge a failli tomber

L'enseigne de prêt-à-porter An'ge est en redressement judiciaire.
La marque An'ge ouvre depuis quelques années des boutiques en propre ou en partenariat, en France ou à l'étranger, afin d'assurer son développement.
Son placement en redressement judiciaire pour 6 mois depuis fin novembre l'oblige à céder quelques succursales de centres commerciaux ou de fermer quelques magasins.
L'enseigne a l'intention d'aller vers une prolongation de la période d'observation et de présenter bientôt un plan de continuation.
Cette situation ne provoque pas l'abandon du développement de l'enseigne qui recherche soit des investisseurs soit des candidats possédant un local commercial.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 14/08/04 02:00

Les franchises qui recrutent