Ambition Turquie pour la Fnac

Présente dans 7 pays en dehors de la France*, la Fnac veut ouvrir un magasin à Istanbul d'ici la fin de l'année.
Et l'enseigne de produits culturels et techniques est déjà prête… Dans ce pays où Carrefour et C&A sont déjà présents, la Fnac a identifié des candidats à un partenariat et repéré des emplacements stratégiques pour ouvrir, dès novembre prochain, plusieurs magasins dans la ville turque de 20 millions d'habitants.
Cette nouvelle implantation hisserait les ventes à l'étranger à 50 % en 2011 et alimenterait l'internationalisation de l'enseigne, comme priorité des 10 à 15 ouvertures prévues par an d'ici 2011.
Audrey Caudron
* La Fnac réalise 29 % de son chiffre d'affaires à l'international dans 57 de ses 134 magasins (4,58 milliards d'euros au total).

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - un mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 22/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent