Ambition Turquie pour la Fnac

Présente dans 7 pays en dehors de la France*, la Fnac veut ouvrir un magasin à Istanbul d'ici la fin de l'année.
Et l'enseigne de produits culturels et techniques est déjà prête… Dans ce pays où Carrefour et C&A sont déjà présents, la Fnac a identifié des candidats à un partenariat et repéré des emplacements stratégiques pour ouvrir, dès novembre prochain, plusieurs magasins dans la ville turque de 20 millions d'habitants.
Cette nouvelle implantation hisserait les ventes à l'étranger à 50 % en 2011 et alimenterait l'internationalisation de l'enseigne, comme priorité des 10 à 15 ouvertures prévues par an d'ici 2011.
Audrey Caudron
* La Fnac réalise 29 % de son chiffre d'affaires à l'international dans 57 de ses 134 magasins (4,58 milliards d'euros au total).

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 22/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent