Alto café : l'enseigne de franchise pour les passionnés de café

Fondée en 2005, l'enseigne de franchise Alto café propose une carte de cafés haut de gamme, préparés et servis selon « les règles de l'art ».

Le réseau – sur la base de ses trois sites pilote à Paris et à Londres - recherche de nouveaux candidats franchisés sensibles à la qualité des produits, à l'esprit d'innovation et à la mise en scène unique de cette nouvelle marque.

L'idée ? Un concept original à forte valeur ajoutée basé sur une offre 100 % packagée avec supports techniques, argumentaires, outils de communication, recettes… validés par cinq années d'expérience !

Envie de rejoindre le réseau Alto café ? Celui-ci met à la disposition de ses franchisés un cursus d'apprentissage efficace qui complète la formation initiale par une mise en application rapide sur le terrain. De plus, tout au long de la collaboration, le franchiseur reste aux côtés du franchisé pour le conseiller, l'assister ou enrichir son expertise : réunion téléphonique hebdomadaire, hotline « métier », réunion d'information et d'échange, sessions de formation continue…

En quelques chiffres, Alto café c'est :
- une moyenne de 250 clients par jour ;
- un panier moyen de 3,20 euros HT (hors déjeuner) ;
- un chiffre d'affaires moyen de 800 euros par jour ;

Une enseigne à découvrir pour tous les amateurs de bons cafés !

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 27 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 28/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent