Alto café : l'enseigne de franchise pour les passionnés de café

Fondée en 2005, l'enseigne de franchise Alto café propose une carte de cafés haut de gamme, préparés et servis selon « les règles de l'art ».

Le réseau – sur la base de ses trois sites pilote à Paris et à Londres - recherche de nouveaux candidats franchisés sensibles à la qualité des produits, à l'esprit d'innovation et à la mise en scène unique de cette nouvelle marque.

L'idée ? Un concept original à forte valeur ajoutée basé sur une offre 100 % packagée avec supports techniques, argumentaires, outils de communication, recettes… validés par cinq années d'expérience !

Envie de rejoindre le réseau Alto café ? Celui-ci met à la disposition de ses franchisés un cursus d'apprentissage efficace qui complète la formation initiale par une mise en application rapide sur le terrain. De plus, tout au long de la collaboration, le franchiseur reste aux côtés du franchisé pour le conseiller, l'assister ou enrichir son expertise : réunion téléphonique hebdomadaire, hotline « métier », réunion d'information et d'échange, sessions de formation continue…

En quelques chiffres, Alto café c'est :
- une moyenne de 250 clients par jour ;
- un panier moyen de 3,20 euros HT (hors déjeuner) ;
- un chiffre d'affaires moyen de 800 euros par jour ;

Une enseigne à découvrir pour tous les amateurs de bons cafés !

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 28/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent