ALTO CAFE

Master franchise

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Master Franchise

Alto Café : la franchise des amateurs de café !

Fondée en 2005 et lancée en franchise en janvier 2009, l'enseigne Alto Café est une enseigne spécialisée dans le café haut de gamme. Le concept : des recettes uniques et régulièrement renouvelées et un modèle de distribution innovant sur des surfaces très réduites (un mini van mobile et autonome qui s'adapte à tous les emplacements !).

L'objectif : aller à la rencontre de la clientèle, là où elle se trouve et lui proposer une offre de boissons chaudes et froides, de viennoiseries, et sur certains emplacements, une petite gamme de soupes, de sandwichs et mini légumes.

Aujourd'hui, la franchise Alto Café étend son réseau en France et à l'international, pour dupliquer sa marque et son savoir-faire.

La franchise Alto Café recherche soit des candidats qui souhaitent créer leur propre emploi, soit des investisseurs-entrepreneurs souhaitant gérer plusieurs points de vente dans une même région (de 2 à 10 unités). Tous doivent être dotés d'un esprit jeune et posséder un réel sens du contact.

Les derniers articles ALTO CAFE

Alto café [in]side, la cafétéria d’entreprise poursuit ses ouvertures

par ST - 5 mois

Alto café [in]side s’invite dorénavant dans les entreprises et institutions pour proposer une cafétéria disponible 7j/7 et 24h/24 avec entre autre des machines automatisées. Mac 19 à Paris, les sites BNP-Paribas Valmy à Montreuil et...

Les nouvelles de la franchise Alto Café

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Alto Café a créé l’Altomini v3.0 : tout l’esprit compact du Mini avec la polyvalence du Mobile. C’est simple, tout est doublé par rappor...

La franchise Alto Café repose sur un concept café différent

par Dorsaf Maamer - 2 ans

La franchise Alto Café - avec ses chariots mobiles au design soigné - poursuit son développement avec de nouvelles u...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent