ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Alliance avec les P'tits Mickeys

Orchestra se présente comme une enseigne de mode enfantine qui habille les enfants de 2 à 14 ans.
Les boutiques proposent plus de 1500 modèles par collection, 130 thèmes par saison et près de 200 références de chaussures.
Récemment, la marque a décroché la licence Disney. Elle vendait auparavant des vêtements à l'effigie des célèbres personnages de dessins animés. Mais elle devait sous-traiter cette fabrication.
Aujourd'hui, Orchestra conçoit et distribue des vêtements avec des Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto,... soit 15 personnages majeurs de l'univers Disney en tout.
Cette nouvelle collection sera vendue dans les points de vente du monde entier à partir du printemps 2005.
Orchestra est distribuée dans 50 pays à travers un réseau de distributeurs multimarques, d'une centaine de succursales et de 50 franchises.

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra recrute des partenaires sur ac-franchise.com

par HK - 7 heures

Orchestra est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Orchestra signe une fusion stratégique

par HK - 19 jours

Les partenariats, rachats et fusions font partie de la stratégie de développement de la franchise Orchestra Premaman. Une stratégie qui porte ses fruits pour l’enseigne qui parvient à se diversifier et à cibler une clientèle plus large. Orchestra ...

Orchestra : la franchise de tous les succès !

par HK - 27 jours

Conquête de nouveaux marchés en France comme à l’international, rachat de marques emblématiques dans leur secteur d’activité et levée de fonds pour renforcer ses activités, la franchise Orchestra mène des batailles sur tous les fronts et les rempo...

Informations clés

  • Crée le: 07/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent