AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier Spécial Franchise pas chère Divers artisanat habitat Divers immobilier

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

AGENDA Diagnostics recrute ses franchisés

En partie grâce aux dispositions croissantes imposées par la réglementation dont la loi ALUR, le franchiseur AGENDA, 1er opérateur national de diagnostics immobiliers, se porte bien et renforce ses implantations : 21 secteurs libres sur la métropole (Région parisienne et province) et la Martinique.

Une vingtaine de secteur géographiques exclusifs à pourvoir

Les dispositions de la loi ALUR ont amené de nouvelles obligations réglementaires en matière de diagnostics immobiliers, en particulier dans le domaine locatif, avec la mise en place des diagnostics amiante, gaz et électricité.

Avec un regain d’activité observé tout au long de l’année passée, le réseau AGENDA a décidé de renforcer sa présence sur le territoire. Actuellement, ce sont plus d’une vingtaine de secteurs géographiques exclusifs pour lesquels le réseau offre l’opportunité de création d’un nouveau cabinet franchisé.
Le métier de diagnostiqueur immobilier est ouvert à des profils très variés, conséquence de son positionnement sur les secteurs de l’immobilier et du bâtiment. Il est fondé sur des obligations réglementaires pérennes, en constante évolution. Un cabinet de diagnostics AGENDA réalise un chiffre d’affaires annuel moyen de 250 K€ assorti d’une rentabilité comprise entre 10 et 20%.
Lors de son démarrage, un créateur atteint un chiffre de l’ordre de 100 à 140 K€ pour les 18 premiers mois..
Etre accompagné par le Réseau AGENDA Diagnostics est synonyme de succès. Deux chiffres pour l’illustrer :
- l’ancienneté moyenne dans le réseau est de 9 ans et demi,
- 92% des Cabinets AGENDA renouvellent leur contrat après la première période de 5 ans.
Parallèlement, de nombreux cabinets du réseau recherchent localement des techniciens déjà certifiés en diagnostic immobilier.

Pour compléter votre information et connaître les secteurs disponibles, demandez une documentation à la franchise Agenda Diagnostics.

A propos d'Agenda Diagostics

AGENDA DIAGNOSTICS est le 1er réseau national de diagnostic immobilier. Il compte 203 cabinets répartis sur l’ensemble du territoire et emploie 450 franchisés et collaborateurs. Il a réalisé en 2013 plus de 120 000 missions (400 000 diagnostics) lors de ventes ou de locations immobilières. Sous l’enseigne AGENDA Energies, il développe également le 1er réseau national en étude de rénovation énergétique.

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

La franchise Agenda Diagnostics au Salon de la Franchise

par HK - 8 jours

Vous avez le goût d’entreprendre ? Vous avez le sens du commerce ? Vous êtes sensible à l’immobilier et ou au bâtiment ? Voilà trois bonnes raisons pour entrer en contact avec la franchise Agenda Diagnostics qui exposera au salon Franchise Expo du...

Les atouts des diagnostiqueurs franchisés Agenda

par MA/JS - 28 jours

Agenda Diagnostics assure des transactions sécurisée en effectuant un diagnostic avant la première visite du bien pour éviter la découverte de pathologies. D'autre part, les agences du réseau permettent de raccourcir les délais en assurant un con...

Franchise Agenda Diagnostics : le point sur les nouveautés réglementaires de 2017

par HK - un mois

Un communiqué de presse de la franchise Agenda Diagnostics détaille les nouveautés de réglementation de l’année 2017 : amiante, DPE, nouveaux diagnostics gaz et électricité à la location, le point sur des mesures aussi utiles aux propriétaires et ...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/15 19:23

Les franchises qui recrutent