AGENDA DIAGNOSTICS

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Agenda Diagnostics recrute des franchisés sur ac-franchise.com

Agenda Diagnostics est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. Leader sur le marché, le réseau a réalisé en 2013 près de 120 000 missions, soit 16 % du marché, pour les professionnels de l’immobilier, notaires, agents immobiliers, administrateurs de biens, syndics de copropriété... Agenda Diagnostics compte actuellement 300 diagnostiqueurs dans 203 cabinets.

Qui peut ouvrir une franchise Agenda Diagnostics ?

Le réseau Agenda diagnostics est destiné aux personnes ayant une expérience dans le bâtiment, la construction ou l'immobilier et avec un profil commercial. Ouvrir une franchise Agenda diagnostics requiert un apport personnel minimum de 20 000 €. Le droit d'entrée dépend de la zone géographique.  

Vous voulez plus d’informations? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Agenda diagnostics

Les derniers articles AGENDA DIAGNOSTICS

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 4 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Découvrez la franchise Agenda Diagnostics

par Dorsaf Maamer - 5 jours

Créée en 1992, la franchise Agenda Diagnostics est spécialisée dans les diagnostics immobiliers (DPE, Plomb, Amiante, Gaz, Electricité, Termi...

Agenda Diagnostics informe et conseille sur BFMTV

par HK - 19 jours

La franchise Agenda Diagnostics s’associe à la chronique éco de Nicolas Doze pour faire profiter les spectateurs de BFMTV de son savoir-faire en matière de diagnostics immobiliers, réglementation en vigueur, etc.

Informations clés

  • Crée le: 26/08/16 06:52

Les franchises qui recrutent