Agences immobilières VS agents mandataires!

Les dirigeants des réseaux d'agences immobilières et les mandataires se livrent une bataille constante et forte. Chacun explique être un meilleur professionnel que l'autre.

Ci dessous des informations vues dans Info-Mandataire  

Proximité: La clé du succès!

L'exemple des stations de d'hiver permet de mieux comprendre l'évolution de la profession. Dans les années 90, les réseaux d'agences proliféraient plus rapidement dans ces stations que dans les zones urbaines.
Actuellement, ce sont les réseaux de mandataires qui sont en train de re-vivre ce phénomène étant donné qu'il y en a de plus en plus, parfois même, encore plus que les agences.
C'est en regardant sur les sites d'annonces et les panneaux à vendre/Vendu que l'on s'en rend compte.
C'est certainement le contexte particulier de ces vallées fermées qui facilite le bouche-à-oreille et le développement de notoriétés locales.
Les meilleurs négociateurs en agence en arrivent à la conclusion que c'est grâce à leurs propres efforts, expertise et proximité du client qu'ils ont du succès et qu'ils ne le doivent pas au local commercial de leur agence.
C'est pour cette raison, que de plus en plus d'entre eux rejoignent les réseaux de mandataires.

Pour en savoir d'avantages sur ce secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans les secteurs:  

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 12 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 16 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 18 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/15 08:30

Les franchises qui recrutent