Agences immobilières VS agents mandataires!

Les dirigeants des réseaux d'agences immobilières et les mandataires se livrent une bataille constante et forte. Chacun explique être un meilleur professionnel que l'autre.

Ci dessous des informations vues dans Info-Mandataire  

Proximité: La clé du succès!

L'exemple des stations de d'hiver permet de mieux comprendre l'évolution de la profession. Dans les années 90, les réseaux d'agences proliféraient plus rapidement dans ces stations que dans les zones urbaines.
Actuellement, ce sont les réseaux de mandataires qui sont en train de re-vivre ce phénomène étant donné qu'il y en a de plus en plus, parfois même, encore plus que les agences.
C'est en regardant sur les sites d'annonces et les panneaux à vendre/Vendu que l'on s'en rend compte.
C'est certainement le contexte particulier de ces vallées fermées qui facilite le bouche-à-oreille et le développement de notoriétés locales.
Les meilleurs négociateurs en agence en arrivent à la conclusion que c'est grâce à leurs propres efforts, expertise et proximité du client qu'ils ont du succès et qu'ils ne le doivent pas au local commercial de leur agence.
C'est pour cette raison, que de plus en plus d'entre eux rejoignent les réseaux de mandataires.

Pour en savoir d'avantages sur ce secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans les secteurs:  

Articles similaires

Ouvrir un terminal de cuisson en franchise

par MA - 6 jours

Il faut bien faire la différence entre boulangerie et terminal de cuisson. Voyons dans cet article le marché et ses tendances et l'avantage d'ouvrir un terminal de cuisson. Nous prendrons comme exemple la référence de ce marché, la franchise La Mi...

Franchise + Fenêtre = Opportunité sur un marché en croissance

par JC - 11 jours

Le marché de la fenêtre affiche des chiffres en hausse l'année dernière. Il constitue donc une opportunité de développement pour les entrepreneurs qui veulent lancer leur projet. Cependant, il est préférable de rejoindre un réseau plutôt que de dé...

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - un mois

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/15 08:30

Les franchises qui recrutent