AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, qui témoigne de son expérience au sein du groupe.

Un choix évident pour cet adhérent ambitieux

Charles Eullafroy, 44 ans, décide il y a peu de temps de devenir indépendant en créant son entreprise. Il prend très vite une orientation humaine en décidant de rejoindre l’enseigne Age d’Or Services, le leader des services aux personnes âgées, dépendantes, à mobilité réduite et en situation de handicap.

Pour le dirigeant, c'était une évidence de rejoindre ce réseau à la forte notoriété et dont il partage pleinement les valeurs. Sa volonté de servir son prochain a également été une source de motivation et a confirmé son choix. « Je souhaitais m’orienter sur l’aide aux personnes fragiles et/ou dépendantes plus qu’aux personnes actives en recherche de prestation de confort », affirme le franchisé.

Après des débuts qui se sont avérés difficiles, notamment à cause de l’obtention de l’autorisation du Conseil départemental, Charles Eullaffroy s’efforce à se faire une place face à ses concurrents. Ses efforts sont très vite récompensés puisque ce dernier est satisfait de son premier bilan. « Les premiers contacts que nous avons sont bons, les retours des clients et des institutionnels sur nos prestations et notre bouquet de service sont très positifs », annonce-t-il fièrement.

Charles Eullaffroy confie ne pas avoir encore toutes les cartes en mains et que le chemin reste encore à faire, mais reste confiant quant à l’arrivée prochaine des nouveaux clients qui seront très vite séduits par le service et la qualité des prestations proposées.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

par MA - 4 jours

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont b...

Après 15 ans dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail, il devient franchisé Age d’Or Services

par MA - 16 jours

Le réseau de services à la personne a inauguré une nouvelle agence, fin 2018, à L’Isle-Adam. Elle est gérée par Marc Emlik, 45 ans, actuellement entouré de 2 salariées. Le franchisé Age d’Or Services devrait prochainement renforcer son équipe en r...

Des agences franchisées Age d’Or Services se développent en proposant de nouvelles prestations

par MA - 29 jours

Si les agences du réseau Age d’Or Services proposent, à la base, un certain nombre de prestations Mieux-être et Autonomie, beaucoup d’entre elles choisissent d’étendre leur panel en offrant de nouveaux services. Exemple de l’agence de Reims qui la...

Informations clés

  • Crée le: 08/02/19 14:29

Les franchises qui recrutent