AGE D'OR SERVICES démocratise les services à la personne

Opération 400 € dépensés  = 0 € payés.

Les 181 implantations du réseau AGE D'OR SERVICES ont décidé de prolonger l'offre gouvernementale par laquelle 200 euros de CESU (Chèque Emploi Service Universel) sont distribués gratuitement à 1,5 millions de foyers en France cette année.

AGE D'OR SERVICES donne du pouvoir d'achat supplémentaire aux Français.

En effet, le réseau AGE D'OR SERVICES double symboliquement la prime gouvernementale de 200 euros de chèques CESU distribués par l'Etat en ajoutant 200 euros supplémentaires aux 100 premiers nouveaux clients des ses agences en France métropolitaine et outre-mer.

Grâce à cette opération, AGE D'OR SERVICES souhaite mettre l'accent sur l'apport des services à la personne dans le quotidien de nombreuses familles.

C'est également l'occasion de faire connaître notre bouquet de services aux bénéficiaires concernés par cette mesure – parmi lesquels les bénéficiaires de l'APA à domicile, du CMG de la PAJE, de l'AEEH, et certains demandeurs d'emplois – qui pourront juger de la qualité des prestations assurées pour nos clients et la compétence de nos intervenants sur tous nos métiers : aide à domicile, accompagnement, jardinage, bricolage, livraisons, portage de repas et téléassistance.

AGE D'OR SERVICES, avec plus de 97 % de clients satisfaits, la norme NF SERVICE comme garantie de qualité* et un million de prestations par an en France – c'est-à-dire une prestation débutant toutes les deux minutes – démontre une fois encore son rôle de pionnier dans le domaine des services à la personne.

* 40 agences certifiées au 01 mars 2009. Taux de satisfaction mesuré sur l'ensemble des agences certifiées en 2009.

Articles similaires

Il y a 10 ans ROADY était déjà plébiscité par ses clients !

par Louisa A - 21 jours

Voici un article que nous avons publié il y a 10 ans et qui explique en partie le succès de la franchise Roady. ROADY est lauréat du prix TOP ENSEIGNES 2006 dans la catégorie «Meilleur Service Boutique» et comptabilise deux autres podiums dans ...

Une franchise "clé en main" en plein développement . Interview faite il y a 10 ans.

par ACF - 24 jours

En décembre 2006 nous avions Interviewé Michel Gambart et Jean-Christophe Pailleux, franchiseurs La Pataterie. 10 ans après nous republions l'interview pour que chacun puisse comparer les intentions de départ et les réalisations.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 25 jours

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Informations clés

  • Crée le: 04/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent