AGE D'OR SERVICES démocratise les services à la personne

Opération 400 € dépensés  = 0 € payés.

Les 181 implantations du réseau AGE D'OR SERVICES ont décidé de prolonger l'offre gouvernementale par laquelle 200 euros de CESU (Chèque Emploi Service Universel) sont distribués gratuitement à 1,5 millions de foyers en France cette année.

AGE D'OR SERVICES donne du pouvoir d'achat supplémentaire aux Français.

En effet, le réseau AGE D'OR SERVICES double symboliquement la prime gouvernementale de 200 euros de chèques CESU distribués par l'Etat en ajoutant 200 euros supplémentaires aux 100 premiers nouveaux clients des ses agences en France métropolitaine et outre-mer.

Grâce à cette opération, AGE D'OR SERVICES souhaite mettre l'accent sur l'apport des services à la personne dans le quotidien de nombreuses familles.

C'est également l'occasion de faire connaître notre bouquet de services aux bénéficiaires concernés par cette mesure – parmi lesquels les bénéficiaires de l'APA à domicile, du CMG de la PAJE, de l'AEEH, et certains demandeurs d'emplois – qui pourront juger de la qualité des prestations assurées pour nos clients et la compétence de nos intervenants sur tous nos métiers : aide à domicile, accompagnement, jardinage, bricolage, livraisons, portage de repas et téléassistance.

AGE D'OR SERVICES, avec plus de 97 % de clients satisfaits, la norme NF SERVICE comme garantie de qualité* et un million de prestations par an en France – c'est-à-dire une prestation débutant toutes les deux minutes – démontre une fois encore son rôle de pionnier dans le domaine des services à la personne.

* 40 agences certifiées au 01 mars 2009. Taux de satisfaction mesuré sur l'ensemble des agences certifiées en 2009.

Articles similaires

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 5 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Péchés Gourmands à Top Franchise

par Cyrille Valota - 2 mois

Péchés Gourmands s'expose !!! Péchés Gourmands sera présent au salon Top Franchise Méditerranée les 10 & 11 octobre prochain au P...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 9 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

Informations clés

  • Crée le: 04/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent