Adisbat, diagnostic immobilier, ne franchise plus

ADISBAT avait voulu lancer un réseau de franchise de diagnostic immobilier en France et avait créé une fiche sur ac-franchise.com pour recruter des franchisés mais voilà plusieurs années que nous ne recevions plus de réponse à nos demandes d'informations. Deux entreprises isolées continuent à utiliser la marque mais le franchiseur semble bien avoir renoncé.

Adisbat avait opté pour un contrat de franchise de 7 ans. La franchise Adisbat cherchait à  proposer une approche différente de son métier grâce à des techniques de prospection, des techniques de gestion, une technique de management et un concept informatique. Le réseau avait débuté en 2003 mais ne comptait que 3 unités début 2006 dont 1 pilote appartenant au franchiseur et 2 unités déclarées comme franchisés.
Le droit d'entrée était de 12000 euros pour un chiffre d'affaires moyen déclaré de 110000 euros par unité. L'apport personnel minimum était de 20000 euros pour un investissement total de 30000 euros seulement.
Le marché du diagnostic immobilier est pourtant positif bien que la concurrence soit, logiquement, croissante. Il existe plusieurs réseaux de franchise de diagnostic immobilier qui présentent toutes les caractéristiques de réseaux sérieux.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 5 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 5 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 20/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent