FUTUR TRANSACTIONS

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Actualités de la franchise Futur Transactions en 2007 et 2008

Le réseau de franchise Futur Transactions recrute

Le 25 décembre 2008 : Lancé en 2006, le réseau immobilier Futur Transactions affiche son dynamisme et déclare 39 agences ouvertes ou en cours d'ouverture. L'enseigne entend passer le cap de la cinquantaine d'ici Noel.
 
Futur Transaction se définit comme une alternative aux autres réseaux d'agences immobilières en franchise en se positionnant sur le créneau du low-cost. Pour le candidat à la franchise, c'est un droit d'entrée et des redevances accessibles.
En parallèle, Futur Transactions apporte son soutien au franchisé à la fois en termes de formation, d'aide à la recherche de l'emplacement ou d'assistance. Pour se porter candidat, il n'y a pas de profil type. Les néophytes sont les bienvenus. Seule condition : être animé d'un esprit entrepreneur.

Un réseau d'agences immobilières nouvelle génération ?

25 septembre 2008 : Futur Transactions est un réseau d'agences immobilières reposant sur une organisation matricielle permettant à ses membres de se concentrer sur leur cœur de métier par une prise en charge totale des tâches annexes peu rentables.

Ainsi pour 500 euros par mois (correspondant au paiement des redevances), l'agent immobilier franchisé bénéficie d'une palette de services visant à réduire ses coûts de fonctionnement afin de pérenniser son point de vente. Une dizaine de services sont ainsi offerts aux membres du réseau : recrutement et formation des collaborateurs, coaching, télé-prospection, télé-secrétariat, communication, conseils juridiques...

Quand la plupart des franchises immobilières proposent une formation théorique suivie d'un stage pratique en agence, le réseau Futur Transactions innove en lançant la formation en alternance : pendant 8 semaines minimum, le nouveau partenaire Futur Transactions passe 2 jours à l'école pour la théorie et 3 jours dans une agence pilote pour la mise en pratique.

Futur Transactions est un réseau accessible : le droit d'entrée est l'un des plus bas du marché : 10 000 euros ! Et quand certains réseaux demandent un investissement global de 100 000 à 150 000 euros, Futur Transactions propose des agences clé en main pour 50 000 à 60 000 euros. Les redevances publicitaires s'élèvent à 1% du CA HT et le contrat de licence de marque est signé pour 5 ans.

Lancé en mars 2007, le réseau d'agences immobilières Futur Transactions compte déjà 18 agences sur 35 signatures (17 agences sont en cours d'ouverture). Pour une expansion rapide, Futur Transactions recrute des partenaires dans toutes les régions françaises.

30 ouvertures prévues d'ici fin 2008

Novembre 2007 : Societé créée en 2002, Futur Transactions est un réseau qui se développe sous contrat de licence de marque et non en franchise. Grâce à son concept « l'immobilier clé en main », l'enseigne a su se démarquer de ses concurrents sur un marché très concurrentiel. 
 
Futur Transaction a entamé son développement en 2006 et entend bien continuer son expansion en France et a pour objectif d'ouvrir 30 nouvelles agences en 2008.
Le groupe recherche donc des candidats dynamiques et ayant une bonne connaissance de leur région d'implantation. D'autre part, Futur transactions prévoit pour tous ses partenaires un accompagnement personnalisé et efficace.

 
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles FUTUR TRANSACTIONS

un réseau immobilier accessible aux franchisés

par MARTINE MALATERRE - 6 ans

Pour un droit d'entrée de 7500 euros et un investissement de 50 000 euros, il est possible de rentrer dans la franchise d'agence immobilière ...

Actualités de la franchise Futur Transactions en 2006

par Delphine Mocquillon regroupé par js le24oct 2011 - plus de 10 ans

Une nouvelle agence Futur Transactions dans les Yvelines Le 4 juin 2006 : Futur Transactions, réseau immobilier d'age...

Informations clés

  • Crée le: 25/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent