FUTUR TRANSACTIONS

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Actualités de la franchise Futur Transactions en 2006

Une nouvelle agence Futur Transactions dans les Yvelines

Le 4 juin 2006 : Futur Transactions, réseau immobilier d'agences "CLE EN MAIN" renforce ses positions avec un nouveau contrat de franchise dans le 78.
Destiné à des créateurs ou à des agents immobiliers déjà installés, le concept Futur Transactions veut professionnaliser les métiers de l'immobilier en offrant une palette de services à la carte pour permettre au franchisé de maximiser la productivité de son agence.

Delphine Dumoleyn intègre le Service Développement du Réseau Futur Transactions

Le 14 mai 2006 : Réseau d'agences immobilières, le groupe Futur Transactions intègre Delphine Dumoleyn au service Développement Franchise. Ce recrutement a pour but d'accompagner la croissance du groupe qui semble due aux offres "CLE EN MAIN" que Futur Transactions propose aujourd'hui aux candidats à la franchise.
Delphine Dumoleyn a pour principale mission le développement proactif du réseau sur le territoire national et vise un objectif 2006 de 50 contrats signés. « C'est un moment idéal pour rejoindre Futur Transactions. Intégrer
aujourd'hui le service du Développement du Réseau est extrêmement motivant. Mon objectif est de renforcer notre positionnement sur la France en sélectionnant des candidats dynamiques, motivés et adhérant à notre concept.» explique Delphine Dumoleyn.
Diplômée de l'Ecole des Dirigeants et Créateurs d'entreprise, Delphine Dumoleyn a débuté sa carrière comme agent immobilier. Puis, elle rejoint une entreprise de services proposant un programme de fidélisation de la clientèle. En tant qu'Attachée Commerciale, elle a su parfaire ses compétences en termes de marketing et de stratégie commerciale. Depuis plusieurs années, elle a travaillé au sein d'un grand réseau d'agences immobilières comme Animatrice Réseau. Interlocutrice privilégiée des franchisés, elle connaît aujourd'hui parfaitement leurs besoins spécifiques. Par ailleurs, elle a su développer les franchises de l'enseigne auprès de futurs chefs d'entreprise.
« Ce qui m'a séduit chez Futur Transactions, c'est le fait que cette société soit vraiment tournée vers l'avenir de l'immobilier. Elle s'appuie sur des valeurs qui me paraissent essentielles dans la franchise : DYNAMISATION -FORMATION - ASSISTANCE » déclare Delphine Dumoleyn.

Futur Transactions annonce ses résultats pour le 1er trimestre 2006.

Le 5 mai 2006 : Une progression de 57 % de Chiffre d'affaires. Futur Transactions, le réseau immobilier d'agences "CLE EN MAIN", renforce ses positions. La moyenne de chiffre d'affaires du réseau est de 130.000 € par agence pour le premier trimestre 2006. Les agences ayant intégré le réseau en 2005 affichent une progression de plus 57% de leur Chiffre d'affaires.
Ces articles sont issus de communiqués de l'enseigne
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles FUTUR TRANSACTIONS

un réseau immobilier accessible aux franchisés

par MARTINE MALATERRE - 6 ans

Pour un droit d'entrée de 7500 euros et un investissement de 50 000 euros, il est possible de rentrer dans la franchise d'agence immobilière ...

Actualités de la franchise Futur Transactions en 2007 et 2008

par divers regroupés par js - presque 8 ans

Le réseau de franchise Futur Transactions recrute Le 25 décembre 2008 : Lancé en 2006, le réseau immobilier Futur Tra...

Informations clés

  • Crée le: 04/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent