KEOPS RÉSIDENTIEL

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Actualité du développement de l'enseigne

Depuis le début de l'année 2003, l'enseigne KEOPS – filiale du Crédit Foncier de France – à ouvert 10 nouvelles agences immobilières.
Grâce à des liens actifs avec les autres métiers du groupe, KEOPS propose un concept d'agences multi-services ainsi que des services complémentaires comme le recrutement, la comptabilité ou l'administration de biens.
Le programme de développement en franchise initié en 1999 permet aujourd'hui au franchiseur d'intégrer une quarantaine de partenaires par an ; le réseau compte aujourd'hui 55 partenaires dont 14 sont en cours d'implantation.
Pour intégrer le réseau, les candidats doivent régler un droit d'entrée de 15 250 Euros et une redevance mensuelle dégressive de 6 à 2 % du Chiffre d'affaires.
L'investissement initial est compris entre 80.000 et 130.000 Euros, le Chiffre d'affaires moyen des agences sous enseignes depuis 2 ans est de 295.000 Euros.
Communiqué de Yann Jehanno, directeur du développement
Consultez un site web spécialisé dans la franchise d'agence immobiliere

Les derniers articles KEOPS RÉSIDENTIEL

L'animation du réseau de franchise KEOPS Résidentiel

par - plus de 7 ans

Écoute, qualité, disponibilité et convivialité : tels sont les leitmotivs de l'animation du réseau de franchises immobilières KEOPS Résidenti...

La formation, levier de développement des compétences des franchisés KEOPS Résidentiel !

par - presque 8 ans

Organisés chaque trimestre autour d'une thématique spécifique liée au management pour les patrons et aux techniques de vente pour patrons et ...

Réactivité, professionnalisme et proximité, la force de la franchise KEOPS Résidentiel !

par - presque 8 ans

Parce que chaque franchisé a des problématiques spécifiques et des besoins différents, rejoindre le réseau d'agents immobiliers KEOPS Résiden...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/03 02:00

Les franchises qui recrutent