BALBIMAX

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Acteur incontournable sur le marché de l'isolation

Créée en 1965, la société familiale BALBINOT oeuvrait déjà dans le bâtiment en construisant des maisons individuelles. Ce n'est qu'en 1994 qu'est née la société Balbimax, créée pour assurer la diffusion d'un système d'isolation innovant, performant, simple et rapide à poser : le Balbitherm.
Balbimax intervient sur le marché du neuf et de la rénovation en proposant une offre de qualité permettant aux propriétaires de faire une économie d'énergie grâce à une isolation adaptée.
Aujourd'hui, Balbimax a fait ses preuves sur le marché de l'isolation thermique et acoustique et a décidé de se développer en franchise. Cependant, l'objectif est de se développer de manière réfléchie et structurée. Le réseau se limitera donc à une vingtaine de concessions exclusives sur le territoire national.
En contrepartie d'un apport de 45 000 euros et d'un droit d'entrée de 15 000 euros, le franchisé bénéficiera d'une assistance permanente sur le plan de la technique et du marketing. Au 1er juin 2006, trois franchisés ont déjà rejoins le réseau en Lorraine, en Franche-Comté et en Alsace et de nombreuses demandes sont en cours de traitement.

Les derniers articles BALBIMAX

Interview de Didier Cudel, franchisé Balbimax

par - plus de 9 ans

AC Franchise : Quelles sont les raisons qui vous ont décidées à adhérer au réseau Balbimax ? Didier Cudel : Avant de devenir franchisé Balbim...

Une nouvelle agence Balbimax en Franche-Comté

par - plus de 9 ans

Le 31 Mai, Balbimax inaugurera une nouvelle agence à Vermondans en Franche-Comté à l'adresse suivante: Société...

Un nouveau venu chez Balbimax

par - plus de 9 ans

Le 29 Mars dernier, Balbimax a accueilli un nouveau franchisé à Chartres, en région parisienne. Monsieur Hube...

Informations clés

  • Crée le: 12/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent