Accor vous présente son petit dernier

Le groupe Accor ne possède pas moins de 4 chaînes d'hôtels 3 étoiles : Ibis, Novotel, Sofitel, Suitehôtel.
Cette dernière, née en 1999, affiche un objectif précis pour 2004 : un hôtel dans chaque grande ville de France. Soit une dizaine de constructions neuves cette année.
Un pari ambitieux quand on sait que les chaînes de 3 étoiles grandissent actuellement en préférant intégrer des établissements existant.
Les unités prévues dans les grandes métropoles devraient être plutôt des filiales. Mais l'enseigne reste ouverte aux candidats à la franchise, pour autant qu'ils présentent un projet de qualité et un emplacement intéressant.
Les prochaines ouvertures seront réalisées dans les prochains mois : Perpignan et Nancy (2 franchises pures), mais aussi Lille, Cannes, Paris.
Les franchisés Suitehôtel bénéficient de toute l'expérience et de tous les services du groupe Accor : des centaines de commerciaux à travers le monde, un système de réservations centralisé à la pointe des nouvelles technologies, des partenaires prestigieux (Air France, SNCF, etc.), des guides diffusés à des centaines de milliers d'exemplaires, etc.
Bruno PLACE

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 10 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/04 01:00

Les franchises qui recrutent