TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Accélération du développement chez Temporis !

Pas moins de 15 nouvelles ouvertures dans ce réseau en 2005 ! Cela porte donc le jeune réseau, né en 2000, à 36 agences !
Après les ouvertures liées au développement de ses franchisés en début d'année, les nouveaux arrivant dans le réseau ont ouverts leurs portes sur le second semestre.
Et ce n'est pas terminé !
Laurence Pottier-Caudron annonce une année 2006 sur le même tempo :
« La mise en place de notre communication nationale, aujourd'hui envisageable, à ce stade de notre développement devrait permettre au réseau d'asseoir sa notoriété »
Communiqué

Les derniers articles TEMPORIS

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 11 jours

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

L'opération Temporis Première pour lancer efficacement les nouveaux franchisés

par MA - un an

Temporis mise sur l'esprit réseau afin de permettre à ses candidats et franchisés d'évoluer dans les meilleures conditions. L'enseigne accompagne donc ses franchisés à chaque étape d'aboutissement du projet grâce à des équipes compé...

Brèves de la franchise Temporis

par MA - un an

La franchise Temporis est le 1er réseau d'agences d'emploi exclusivement en franchise. Le réseau compte aujourd'hui plus de 100 agences en France dirigées par une soixantaine de franchisés. Afin de soutenir ses franchisés lors de l'...

Informations clés

  • Crée le: 24/01/06 01:00

Les franchises qui recrutent