COMPTOIR DES COTONNIERS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 91470 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Accélération du développement

Le Comptoir des Cotonniers se renforce et vient de recruter une nouvelle directrice générale ajointe, après avoir accueilli Fast Retailing dans son capital.
Le groupe japonais Fast Retailing détient désormais 31,3 % du capital et 51 % des droits de vote, il devrait augmenter encore sa part en reprenant celle du fonds allemand Alpha en 2006.
Une nouvelle dirigeante vient par ailleurs renforcer l'équipe. Marianne Romestain, expérimentée dans le conseil de distribution et grande consommation mais aussi en marketing et communication.
Le Comptoir des Cotonniers compte 212 points de vente dont 143 boutiques et 69 concessions en grands magasins. L'objectif pour l'Europe est de disposer de 150 unités, dont une vingtaine en France. Une dizaine d'ouvertures sont prévue à Tokyo, pour atteindre la centaine de points de vente au Japon.
Dominique Deslandes

Les derniers articles COMPTOIR DES COTONNIERS

Les salariés de l'enseigne se mobilisent en faveur de femmes en situation d’exclusion

par MA - 2 jours

L'enseigne Comptoir des cotonniers met ses efforts en commun avec l’Agence du Don en Nature dans le cadre d’un atelier d’estime de soi organisé aujourd'hui et qui accueille 50 femmes en réinsertion.

La franchise Princesse tam.tam et Uniqlo s'associent pour la lingerie

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Implantée à Paris depuis 2007 à La Défense et rue Scribe, Uniqlo est une marque enseigne japonaise de vêtements appartenant au ...

Charlotte Gainsbourg et sa fille dans la pub de la franchise Comptoir des cotonniers

par ACF - plus d'un an

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice participent cet automne à la pub Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2015-2016 que vo...

Informations clés

  • Crée le: 10/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent