Accastillage Diffusion met de l'ordre dans ses magasins

Les amateurs de sorties en bateau connaissent immanquablement Accastillage Diffusion, le réseau leader dans la distribution d'équipements pour les bateaux et les plaisanciers.
Ils sont d'ailleurs 120 000 à fréquenter chaque année les 53 points de vente de l'enseigne. Si celle-ci ne souffre donc d'aucun manque de reconnaissance et de visibilité, elle a quand même voulu soigner son image et faciliter le choix de ses clients. Elle vient de redéfinir ses différents univers : confort à bord, cordage et voileries, mouillage, électronique... Cela devrait permettre aux clients, même connaisseurs, de mieux se repérer au milieu des 8 000 références proposées dans les points de vente.

Séverine Grumiaux

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 14/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent