Accastillage Diffusion met de l'ordre dans ses magasins

Les amateurs de sorties en bateau connaissent immanquablement Accastillage Diffusion, le réseau leader dans la distribution d'équipements pour les bateaux et les plaisanciers.
Ils sont d'ailleurs 120 000 à fréquenter chaque année les 53 points de vente de l'enseigne. Si celle-ci ne souffre donc d'aucun manque de reconnaissance et de visibilité, elle a quand même voulu soigner son image et faciliter le choix de ses clients. Elle vient de redéfinir ses différents univers : confort à bord, cordage et voileries, mouillage, électronique... Cela devrait permettre aux clients, même connaisseurs, de mieux se repérer au milieu des 8 000 références proposées dans les points de vente.

Séverine Grumiaux

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 14/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent